Accueil > Informations municipales

Informations municipales

Retrouvez dans cette rubrique toutes les informations municipales concernant la vie associative niçoise et azuréenne ainsi que les communiqués de la Direction de la Vie associative et de la Direction de la Communication de la Ville de Nice.

Le programme des Maisons des Associations de la Ville de Nice du 19 au 24 juin 2017

Publié le mardi 20 juin 2017

Cours, formations, conférences, ateliers, réunions, activités sportives… Le programme des Maisons des Associations niçoises vous propose, toute l’année, de découvrir la richesse du tissu associatif niçois. Retrouvez, chaque semaine dans le Portail des Associations Nice Côte d’Azur, le détail de l’ensemble des activités ainsi que les jours et horaires de celles-ci.

Soutien scolaire au Pôle Social : Appel à bénévoles !!!

Publié le lundi 19 juin 2017

« La direction de l’Action Sociale et du Handicap de la Ville de Nice recherche des bénévoles ( étudiants , retraités…) dès la prochaine rentrée scolaire, pour animer des temps de soutien scolaire au Pôle Social Roquebillière, 4 Rue Jules Michel, les mercredis et/ou jeudis de 16 h 30 à 18 h 30

L’Europe à la barre à l’Opéra de Nice

Publié le mercredi 14 juin 2017

A l’occasion des 60 ans du Traité de Rome, la ville de Nice, la Métropole Nice Côte d’Azur, et le Centre d’Information Europe Direct Provence Alpes Côte d’Azur ont le plaisir de vous inviter à la pièce de théâtre interactive "L’Europe à la Barre", le mardi 20 juin 2017 à 18h à l’Opéra de Nice (Entrée gratuite)

Réunion des associations à la maison des Associations Garibaldi

Publié le mardi 13 juin 2017

La ville de Nice et sa Direction Générale SASH organisent une Réunion des Associations Santé/Prévention, Social, Handicap, CCAS, Seniors et Droits des Femmes qui se tiendra dans l’amphithéâtre Vira Souléou de la Maison des Associations Garibaldi, le mercredi 28 juin 2017 de 18h à 20h.

Le programme des Maisons des Associations de la Ville de Nice du 12 au 17 juin 2017

Publié le lundi 12 juin 2017