Accueil > Informations municipales

Informations municipales

Retrouvez dans cette rubrique toutes les informations municipales concernant la vie associative niçoise et azuréenne ainsi que les communiqués de la Direction de la Vie associative et de la Direction de la Communication de la Ville de Nice.

Activités pendant les vacances scolaires

Publié le mercredi 20 mars 2019

La Villa La Luna, située au 265 Promenade des Anglais - 06200 Nice, vous propose un programme riche et varié d’activités pendant les vacances scolaires de printemps, du 6 au 22 Avril 2019.

Observatoire des Loisirs

Publié le mardi 19 mars 2019

Dans le cadre de l’Observatoire des loisirs, une conférence ayant pour thème « Vivre la solidarité intergénérationnelle à Nice grâce aux loisirs » aura lieu au Théâtre de la Tour - AnimaNice Gorbella, le Mercredi 3 Avril à 14h, animée par Carole GADET, Fondatrice de l’association Ensemble demain, Experte en intergénérationnel, Chargée de projets intergénérationnels au ministère de l’Éducation Nationale.

Mars Bleu

Publié le mardi 19 mars 2019

Le cancer du colon est le deuxième cancer le plus meurtrier après le cancer des poumons pour les hommes et des seins pour les femmes. Il touche chaque année 42.000 français et en tue plus de 17.000.
Le CHU de Nice se mobilise à l’occasion de Mars Bleu dans la prévention et le dépistage du cancer colorectal.

Le programme des Maisons des Associations de la Ville de Nice du 18 au 23 Mars 2019

Publié le dimanche 17 mars 2019

Nice possède un tissu associatif riche et dynamique....Le programme des Maisons des Associations de la Ville de Nice présente chaque semaine, le détail des activités (cours, permanences, formations, conférences, ateliers, réunions, activités sportives), de l’ensemble des associations, leurs thématiques et leurs horaires.
Découvrez-le vite !

Concert jazz de Kenny Garrett

Publié le vendredi 15 mars 2019

Dans le cadre des Nice Jazz Festival Sessions, la Ville de Nice présente KENNY GARRETT pour un concert jazz, "DO YOUR DANCE" leJeudi 21 mars 2019 à 20h au Conservatoire de Nice (127 Avenue de Brancolar, 06100 Nice).