Accueil > Informations municipales

Informations municipales

Retrouvez dans cette rubrique toutes les informations municipales concernant la vie associative niçoise et azuréenne ainsi que les communiqués de la Direction de la Vie associative et de la Direction de la Communication de la Ville de Nice.

Journée Mondiale Maladie Parkinson à Nice

Publié le mercredi 26 avril 2017

A l’occasion de la Journée Mondiale maladie de Parkinson, le Groupement des Parkinsoniens des Alpes Maritimes et PACA organise une conférence débat, ce samedi 29 avril de 14h à 18h à la Maison des Associations Garibaldi.

Journée de dépistage du diabète sur la place Masséna

Publié le mercredi 26 avril 2017

Le Samedi 29 avril prochain, Lider Diabète et la Ville de Nice vous proposent une grande journée de dépistage du diabète sur la place Masséna de 9h à 18h30. Un village sera mis à votre disposition pour tout savoir sur le diabète (dépistage, matériel, objets connectés...).

La ville de Nice fait ses ateliers "Sécurité Routière"

Publié le lundi 24 avril 2017

Vous avez plus de 65 ans et vous conduisez : Venez participer aux ateliers de prévention « sécurité routière ». Rendez-vous les 5 (13h30 à 15h30) ou 12 mai (10h à 12h) à la Maison pour l’Accueil des Victimes située au 6, rue Gubernatis à Nice (Renseignements et inscription : 04 97 13 51 59)

Le programme des Maisons des Associations de la Ville de Nice du 24 au 29 avril 2017

Publié le lundi 24 avril 2017

Cours, formations, conférences, ateliers, réunions, activités sportives… Le programme des Maisons des Associations niçoises vous propose, toute l’année, de découvrir la richesse du tissu associatif niçois. Retrouvez, chaque semaine dans le Portail des Associations Nice Côte d’Azur, le détail de l’ensemble des activités ainsi que les jours et horaires de celles-ci.