Accueil > Informations municipales

Informations municipales

Retrouvez dans cette rubrique toutes les informations municipales concernant la vie associative niçoise et azuréenne ainsi que les communiqués de la Direction de la Vie associative et de la Direction de la Communication de la Ville de Nice.

Un réseau social pour les Niçois !

Publié le mardi 10 juillet 2018

Un réseau gratuit pour partager plus !
Pour échanger entre Niçois vous pouvez désormais vous rendre sur Ensembl’, le réseau social de voisinage partenaire de Nice qui vous permet d’échanger des informations, des services, des bons plans et des objets entre habitants, que vous viviez dans le même quartier ou dans le même immeuble.
Le but ? Favoriser le vivre-ensemble à Nice en vous permettant de partager plus et de donner vie à des projets entre habitants.

Influence ta ville !

Publié le lundi 9 juillet 2018

Dans le cadre des Assises de la Jeunesse, la ville de Nice poursuit la concertation Influence ta ville auprès des jeunes niçois de 15 à 25 ans.
Après la diffusion du questionnaire pendant tout le mois d’avril, la ville souhaite aller plus loin : elle organise ainsi un débat en présence de Monsieur le Maire, Christian Estrosi le jeudi 12 juillet 2018 à partir de 10 heures sur le site de Li Rateta (plage du Centenaire).

Le programme des Maisons des Associations de la Ville de Nice du 9 au 13 Juillet 2018

Publié le dimanche 8 juillet 2018

Cours, formations, conférences, ateliers, réunions, activités sportives… Le programme des Maisons des Associations niçoises vous propose, toute l’année, de découvrir la richesse du tissu associatif niçois. Retrouvez, chaque semaine dans le Portail des Associations Nice Côte d’Azur, le détail de l’ensemble des activités ainsi que les jours et horaires de celles-ci.

Le programme des Maisons des Associations de la Ville de Nice du 2 au 7 Juillet 2018

Publié le dimanche 1er juillet 2018

Le programme des Maisons des Associations de la Ville de Nice du 25 au 30 Juin 2018

Publié le dimanche 24 juin 2018