Accueil > Informations municipales

Informations municipales

Retrouvez dans cette rubrique toutes les informations municipales concernant la vie associative niçoise et azuréenne ainsi que les communiqués de la Direction de la Vie associative et de la Direction de la Communication de la Ville de Nice.

Le programme des Maisons des Associations de la Ville de Nice du 22 au 27 mai 2017

Publié le lundi 22 mai 2017

Cours, formations, conférences, ateliers, réunions, activités sportives… Le programme des Maisons des Associations niçoises vous propose, toute l’année, de découvrir la richesse du tissu associatif niçois. Retrouvez, chaque semaine dans le Portail des Associations Nice Côte d’Azur, le détail de l’ensemble des activités ainsi que les jours et horaires de celles-ci.

La ville de Nice fait sa 1ère Journée Sport Santé Prévention Handicap

Publié le vendredi 19 mai 2017

Samedi 27 mai prochain de 9h à 17h, la Promenade du Paillon se transformera en immense terrain d’activités physiques et sportives à l’occasion de la 1ère journée Sport Santé Prévention Handicap Nutrition organisée par la ville de Nice en collaboration avec de nombreuses associations locales. Une journée placée sous le signe du Sport Santé, de la prévention, du handicap et de la Nutrition.

Starseniors 2017, le casting est ouvert !

Publié le lundi 15 mai 2017

La StarSeniorS est un concours où s’expriment les plus belles voix seniors. La finale à Nice au Palais Acropolis se joue généralement à guichet fermé devant plus de 2 500 spectateurs et un orchestre de 20 musiciens. Chaque année, un président prestigieux est appelé à la tête d’un jury de 15 personnes, tels Patrick Topaloff la première année, Jean-François Michael, Michou, Bébert des Forbans, Christian Delagrange, Julie Pietri, Richard Sanderson. Cette manifestation exceptionnelle est organisée par la ville de Nice. Elle est soutenue par de nombreux partenaires.

Le programme des Maisons des Associations de la Ville de Nice du 14 au 20 mai 2017

Publié le lundi 15 mai 2017

NICE SOLIDAIRE DU MONDE

Publié le vendredi 12 mai 2017