Accueil > Loisirs > Bien-être > Help TV.Save The Planet/Sauvons Notre Planète

06300 NICE

Tél : 04.93.89.65.20

mail : romain.roure@free.fr

Objet : Eveiller les consciences et de démontrer que la culture, l’éducation, la formation professionnelle, toutes les formes d’art, le sport, la santé, le développement durable, la connaissance de l’autre et de ses différences, les techniques de développement du bien être psychologique, toutes les initiatives pour promouvoir la paix, ainsi que toutes les formes d’activités visant à valoriser l’être humain dans son contexte social, le respect des individus quelles que soient leurs conditions, leurs origines, leurs statuts social, leur religions et leur race : sont les meilleurs investissements personnels, intellectuels, financiers, qui peuvent être faits tant par les personnes privées, que par les état ainsi que les sociétés publiques et privées, chercher à démontrer que les investissements consentis dans de tels domaines sont plus rentables pour ceux qui les réalisent, que des investissements dans des activités ou des industries, anti-démocratiques, nuisibles à la santé (tabac) parfois mêmes illégales (trafics d’arme, réseaux mafieux, prostitution) ou guerrières, visant le profit d’un seul au lieu de servir le groupe, ainsi que toutes les activités qui peuvent sembler profitables alors même qu’elles nuisent à la santé publique, à l’ordre moral ou au respect des droits imprescriptibles des individus.

Aucun article pour le moment