Accueil > Handicap

Handicap

Bienvenu dans la rubrique "Handicap" du Portail des Associations.

Stage de Langue des Signes - débutant

Publié le lundi 28 janvier 2019

Un stage de Langue des Signes Française pour adultes débutants est prévu le week-end des 16 et 17 février 2019 de 9h à 12h et de 13h-16h à l’Espace Magnan, 3 rue Louis de Coppet à Nice.

Chargement du 34ème camion

Publié le lundi 24 décembre 2018

Depuis octobre 2004 sur le local de Nice déjà 33 camions sont partis en Belgique emportant plus de 282 tonnes de bouchons !
Le jeudi 17 janvier 2019 à 9h les bénévoles de l’association vont charger leur 34ème camion et ils ont besoin d’aide !

Appel à bénévoles - Les bouchons d’amour Nice-06

Publié le mardi 18 décembre 2018

L’association Les bouchons d’amour Nice-06 cherche des bénévoles le plus rapidement possible pour venir porter les sacs et trier les bouchons les mercredis matins à la Halle Spada à Nice.

Un pièce de théâtre pour soutenir Handicap International

Publié le lundi 5 novembre 2018

Un moment de détente pour une bonne cause !
En soutien à Handicap International, La Compagnie Albatros de Saint-Laurent-du-Var donnera (à titre gracieux) une représentation unique de « Jour de Soldes », une comédie de Gérard Darier, mise en scène par Monique Talon, le Vendredi 16 Novembre à 20h à l’Espace Laure Ecard, 50 boulevard Saint Roch, à Nice.

Handicap International - Sport Ensemble

Publié le vendredi 12 octobre 2018

Le samedi 20 octobre, Handicap International vous invite à participer à "Sport Ensemble", un événement sportif et solidaire qui va rassembler des personnes valides et personnes en situation de handicap autour de différentes épreuves sportives.