Accueil > Handicap

Handicap

Bienvenu dans la rubrique "Handicap" du Portail des Associations.

Chargement du 34ème camion

Publié le lundi 24 décembre 2018

Depuis octobre 2004 sur le local de Nice déjà 33 camions sont partis en Belgique emportant plus de 282 tonnes de bouchons !
Le jeudi 17 janvier 2019 à 9h les bénévoles de l’association vont charger leur 34ème camion et ils ont besoin d’aide !

Appel à bénévoles - Les bouchons d’amour Nice-06

Publié le mardi 18 décembre 2018

L’association Les bouchons d’amour Nice-06 cherche des bénévoles le plus rapidement possible pour venir porter les sacs et trier les bouchons les mercredis matins à la Halle Spada à Nice.

Un pièce de théâtre pour soutenir Handicap International

Publié le lundi 5 novembre 2018

Un moment de détente pour une bonne cause !
En soutien à Handicap International, La Compagnie Albatros de Saint-Laurent-du-Var donnera (à titre gracieux) une représentation unique de « Jour de Soldes », une comédie de Gérard Darier, mise en scène par Monique Talon, le Vendredi 16 Novembre à 20h à l’Espace Laure Ecard, 50 boulevard Saint Roch, à Nice.

Handicap International - Sport Ensemble

Publié le vendredi 12 octobre 2018

Le samedi 20 octobre, Handicap International vous invite à participer à "Sport Ensemble", un événement sportif et solidaire qui va rassembler des personnes valides et personnes en situation de handicap autour de différentes épreuves sportives.

Pyramide de chaussures

Publié le mardi 25 septembre 2018

Depuis 24 ans, Handicap International invite le grand public à ériger des Pyramides de chaussures. 2018 ne dérogera pas à la règle et les Pyramides partent en tournée dans toute la France tout au long du mois de septembre. A Nice, nous vous donnons rendez-vous Samedi 29 Septembre de 10h à 19h sur la Place Masséna.
STOP aux bombardements des civils !