Accueil > Handicap

Handicap

Bienvenu dans la rubrique "Handicap" du Portail des Associations.

Un pièce de théâtre pour soutenir Handicap International

Publié le lundi 5 novembre 2018

Un moment de détente pour une bonne cause !
En soutien à Handicap International, La Compagnie Albatros de Saint-Laurent-du-Var donnera (à titre gracieux) une représentation unique de « Jour de Soldes », une comédie de Gérard Darier, mise en scène par Monique Talon, le Vendredi 16 Novembre à 20h à l’Espace Laure Ecard, 50 boulevard Saint Roch, à Nice.

Handicap International - Sport Ensemble

Publié le vendredi 12 octobre 2018

Le samedi 20 octobre, Handicap International vous invite à participer à "Sport Ensemble", un événement sportif et solidaire qui va rassembler des personnes valides et personnes en situation de handicap autour de différentes épreuves sportives.

Pyramide de chaussures

Publié le mardi 25 septembre 2018

Depuis 24 ans, Handicap International invite le grand public à ériger des Pyramides de chaussures. 2018 ne dérogera pas à la règle et les Pyramides partent en tournée dans toute la France tout au long du mois de septembre. A Nice, nous vous donnons rendez-vous Samedi 29 Septembre de 10h à 19h sur la Place Masséna.
STOP aux bombardements des civils !

Grande soirée Zumba caritative

Publié le lundi 13 août 2018

Après le succès de la 1ère édition, Magali revient pour vous faire bouger lors d’une grande soirée zumba caritative. Nul besoin d’être expert, juste de la bonne humeur et l’envie de passer un bon moment, tout en participant à une bonne action.
Quand ? Le vendredi 24 août 2018, de 18h30 à 20h30
Où ? Salle Gimelle, 5 avenue Gimelle - 06100 Nice
Prix ? 10 € (rafraichissement offert)

1er Grand Tournoi de Foot des Services Hospitaliers de France

Publié le vendredi 29 juin 2018

L’association Le Chemin Des Rêves, son président Christophe LENOBLE et Nicolas RODA, entourés de nombreux bénévoles, organisent un grand tournoi de foot à 7 réunissant tous les membres des services hospitaliers de France.
Il se tiendra le samedi 29 et dimanche 30 septembre 2018 au stade Hairabedian de Nice.