Accueil > Enseignement > HIGH ARTISANAT

Mobile : 07.85.30.07.94
Email : association@highartisanat.com
Site Internet : www.highartisanat.com

Objet : Développement sur chaque département d’une "communauté" d’architectes et d’entreprises ou d’artisans évoluant professionnellement dans l’univers du bâtiment (construction-rénovation) afin de leur permettre, sous l’égide de l’association HIGH ARTISANAT, de développer un relationnel pérenne crée sur la base de la qualité d’exécution de leurs réalisations ; médiatiser des reportages vidéo et/ou photographiques de leurs réalisations permettant de mettre en valeur sur le devant de la scène la maitrise de leur art, via le site internet de l’Association ; développer cette médiatisation sur le WEB, en utilisant les outils des principaux réseaux sociaux susceptibles de générer pour eux des retours bénéfiques, en participant ainsi, au développement de l’économie locale ; veiller à la pérennisation de la qualité des échanges relationnels et la bonne qualité linéaire de leur travail, ainsi que de la satisfaction de leurs clients interlocuteurs finaux ; ceci conditionnant leur adhésion à l’association ; sécuriser le choix des internautes demandeurs, pouvant ainsi être orientés vers des interlocuteurs référencés en évitant les choix aléatoires ; à court ou moyen terme et en fonction de l’évolution de son nombre de membres, l’association se concentrera sur l’insertion des jeunes désireux de se professionnaliser dans l’univers du bâtiment, en proposant de les aider dans leurs recherches de stages, missions, formation et contrat de travail, en utilisant le développement de son réseau de membres adhérents.

High Artisanat : qui sommes-nous ?

Publié le lundi 14 janvier 2019

High Artisanat révolutionne positivement la Formation dans l’univers des métiers du bâtiment !
Une vision novatrice des actions de formation professionnelle voit le jour. L’association niçoise loi 1901 sans but lucratif, contribue à booster les préceptes de la formation, en la propulsant grâce à un véritable élan de fonctionnement, générateur d’issues concrètes pour l’emploi. Notre philosophie est de considérer que l’acte de formation ne correspond pas totalement à la démarche requise afin de pallier aux nécessités vitales d’insertion dans le monde professionnel.