Accueil > Environnement > Groupement pour la Responsabilisation Environnementale et l’Education à la (...)

Monsieur VALEMBOIS Sébastien Président Groupement pour la Responsabilisation Environnementale et l’Education à la Nature GREEN 4, Place du Carret Appt F4 06300 NICE

Téléphone : 06.25.95.43.27

E-mail : contact@associationgreen.org

Objet : Sauvegarde, protection, conservation, restauration des espaces, des milieux et des habitats naturels ainsi que la lutte contre les pollutions et les nuisances mais aussi la promotion et la découverte de la nature ainsi que la sensibilisation à l’environnement, effectuer toute opération se rapportant directement ou indirectement à son but principal, telles que : des actions et démarches concrètes pour la protection de l’environnement, du lobbying, des recours en justice, etc, l’association exerce principalement son action sur les Alpes-Maritimes mais pourra être amenée à s’étendre sur d’autres territoires, ses actions sont empreintes d’un esprit de stricte neutralité vis-à-vis des formations politiques ou confessionnelles.

Participez aux Initiatives Océanes, une mobilisation écocitoyenne exceptionnelle !

Publié le mardi 12 mars 2013

le dimanche 24 mars 2013, l’association Green se joint à l’évènement emblématique de nos amis de Surfrider Foundation, les Initiatives Océanes et organise un nettoyage de plage à Saint-Laurent du Var (Alpes-Maritimes).

Association Green- adhésion 2013

Publié le lundi 7 janvier 2013

C’est un joli mois de mai... le 10 mai 2012 plus exactement, que l’association Green est née. Et déjà 7 mois au service de la nature. Comme vous le savez peut-être déjà, l’association a été créée pour ceux qui souhaitent défendre une démarche environnementale et qui souhaitent contribuer à la préservation de la nature dans les Alpes-Maritimes.