Accueil > Social > Solidarité > Forum Jorge François

Code postal : 06000
Ville : Nice
Email : contact@forumjorgefrancois.fr

Encore quelques places pour le concours de cuisine niçoise !!!

Publié le mercredi 6 juin 2018

4 repas achetés = Un repas pour les plus démunis !

Déjeuner solidaire et grand concours de Cuisine Niçoise : Inscriptions ouvertes !

Publié le mercredi 2 mai 2018

​Le déjeuner solidaire et le concours de cuisine niçoise organisés par le Collectif Cuisine Niçoise et Les Ratatouillettes se déroulera le JEUDI 14 JUIN de 9h à 17h au Forum Jorge François (9 Rue Cronstadt, 06000 Nice). 4 repas achetés = Un repas pour les plus démunis !

Des Journées Niçoises Solidaires fabuleuses au Forum Jorge François

Publié le lundi 12 juin 2017

Vendredi et samedi derniers se sont déroulées les 1ères Journées Niçoises Solidaires au Forum Jorge François organisée par un collectif d’amoureux de la cuisine niçoise et les étudiants Tech de Co de l’IUT de Nice. Deux journées qui ont permis de récolter 25 repas gratuits pour les plus défavorisés et 1 200 € au bénéfice de l’association Tous avec Hugo.

Journées niçoises solidaires au Forum Jorge François

Publié le dimanche 4 juin 2017

Deux journées niçoises solidaires se dérouleront les vendredi 9 et samedi 10 juin prochains avec au programme : un déjeuner « cuisine niçoise » solidaire au Forum Jorge François (1 repas solidaire financé tous les 5 repas payés), un grand concours gratuit de cuisine niçoise ouvert aux amatrices et amateurs et une tombola nissarte au bénéfice de l’association « Tous avec Hugo »

Un décrochage aux saveurs cuisine niçoise au Forum Jorge François