Accueil > Anciens Combattants et Associations Patriotiques > Anciens combattants > Fédération Nationale des Anciens des Missions Extérieures - Département des (...)

Monsieur DEY Jean-Pascal Président

Fédération Nationale des Anciens des Missions Extérieures - Département des Alpes-Maritimes F.N.A.M.E

36 bis, BOULEVAR RISSO

Maison des Anciens Combattants

06300 NICE

Tél : 06.85.44.02.88

Objet : Permettre aux anciens combattants des missions & opérations extérieures du département des Alpes-Maritimes, de se regrouper pour faire connaître leurs missions et opérations, venir en aide à leurs compagnons blessés, faciliter la réinsertion de leurs compagnons (emploi, logement, moral), contribuer à des actions humanitaires et de paix, établir des relations entre leurs compagnons restés en mission pour leur assurer un soutien moral, ouvrer pour l’obtention d’une carte et d’un statut d’ancien combattant, promouvoir l’esprit civique et la valeur morale de l’armée, réfléchir dans les domaines de la défense, de la diplomatie et de la stratégie, nouer des liens avec d’autres associations d’anciens combattants nationales et internationales, établir des échanges entre l’armée professionnelle, l’armée de réserve et les associations patriotiques.

Aucun article pour le moment