Accueil > Santé > Soutien > Fnath alpes var

TOULON

Téléphone : 06.19.31.14.06

fnath06@gmail.com

Objet : Œuvrer au plan départemental à l’amélioration du sort des accidentés de la vie (victimes d’accidents du travail, de la route, de maladies professionnelles, de catastrophes naturelles ou industrielles, d’accidents médicaux ou domestiques, d’agressions ou d’actes de terrorisme), ainsi que du sort de toute personne handicapée, invalide ou malade et de leurs ayants droit.

FNATH PORTES OUVERTES A L’INFORMATIQUE LUNDI 16 MAI

Publié le mercredi 11 mai 2011

L’informatique vous intéresse ?

REUNION D’INFORMATION SUR LE MEDIATOR

Publié le vendredi 22 avril 2011

En raison de leurs compétences dans le domaine de l’indemnisation, la FNATH et l’AVIAM sont fortement sollicitées par les victimes du Mediator®. Associations de proximité, elles s’appuient sur un réseau national et une fédération reconnue d’utilité publique.

FNATH- Assemblée Générale le 12 avril à 16h

Publié le lundi 4 avril 2011

Le comité de la FNATH des Alpes Maritimes se réunira en Assemblée générale le 12 avril à 16h à l’Espace Association, 12 Place Garibaldi à Nice. L’occasion pour les accidentés de la vie de faire le bilan des actions menées, mais aussi, à l’occasion du 90ème anniversaire de l’association, de débattre des sujets d’actualité et de définir les axes de mobilisation.