Accueil > Santé > Soutien > Fédération Française des Psychologues et de Psychologie

Fédération Française des Psychologues et de Psychologie

Madame CAVALIERI Karine

Déléguée Régionale

Fédération Française des Psychologues et de Psychologie

FFPP PACA

71, Avenue Édouard Vaillant

92774 Boulogne Billancourt Cedex

Téléphone : 06.98.06.91.92

E-mail : paca@ffpp.net

Objet : Protéger le public des mésusages de la psychologie, contribuer à l’information du public sur les buts et les moyens de la psychologie, les fonctions et les méthodes du psychologue, défendre la profession et la discipline, concourir au développement des études et recherches en psychologie et à leur diffusion, maintenir et développer chez les psychologues un haut niveau de qualification fondamentale et appliquée, promouvoir la formation permanente en psychologie et contribuer à son développement, prendre position ou intervenir dans toutes les situations mettant en cause la dimension éthique, le niveau de qualification scientifique et professionnelle des psychologues et la déontologie, représenter la profession et la discipline auprès des autorités et de tous les partenaires de la profession, promouvoir la reconnaissance et l’application du code de déontologie.

Les psychologues ont rendez-vous à Nice

Publié le mercredi 26 novembre 2014

La coordination FFPP PACA a le plaisir d’inviter les psychologues de la région à son « Rendez-vous des psychologues » qui aura lieu le mercredi 26 novembre 2014 entre 18h30 et 20h30, à la Maison des Associations de Nice Garibaldi.

La FFPP PACA au RV des associations de Nice

Publié le mercredi 10 septembre 2014