Espace Magnan

Téléphone : 04.93.86.28.75
Fax : 04.93.44.93.22
Email : courrier@espacemagnan.com

Objet : Gestion et animation de la MJC Magnan par l’organisation d’activités culturelles, sportives et socioculturelles.

Week-end en Sourd’IN - 2 ème Edition

Publié le lundi 16 avril 2018

Du Vendredi 20 avril au Samedi 21 avril 2018 à l’Espace Magnan, venez découvrir une autre langue, une autre culture pour une rencontre conviviale ! Festival accessible à TOUS - Présence d’un interprète Armils sur les 2 jours.

Mesure de temps - Association Med’arts

Publié le lundi 9 avril 2018

Nouvelle création collective écrite et jouée par les étudiants de l’Association Med’Arts, élèves du département Arts de l’Université Nice Sophia-Antipolis (sections danse, musique et théâtre). Un spectacle original où danse, musique, chant, performance et théâtre s’entremêlent, le Vendredi 13 avril 2018 à 20:30 à l’Espace Magnan (31 rue Louis de Coppet, 06000 Nice)

Impro’Danse

Publié le lundi 26 mars 2018

Événement dans le cadre du "Week-end Danse !" 6, 7 et 8 avril 2018 à l’Espace Magnan : IMPRO’DANSE. Unique date : samedi 7 avril à 20h30. Tout public - A voir en famille, durée : 1h.

BATTLE BREAKDANCE

Publié le lundi 26 mars 2018

Événement dans le cadre du "Week-end Danse !" les 6, 7 et 8 avril 2018 à l’Espace Magnan : Break Your Back 1ère édition X-HybriD

Nâtya Sevâ | Danse de l’Inde - Cie Lyakam, Nice (06)

Publié le lundi 26 mars 2018

Évènement dans le cadre du "Week-end Danse !" les 6, 7 et 8 Avril à l’Espace Magnan : Nâtya Sevâ (nouvellement Sattvam). Danse - Spectacle Solo de Danse Indienne Traditionnelle.