Accueil > Environnement

Bienvenu dans la rubrique "Environnement" du Portail des Associations.

Lutter contre "l’omerta" !

Publié le lundi 24 octobre 2016

C’est le mot d’ordre ,que nous pouvons vous donner .Vous allez voir combien celui-ci est justifié dans le domaine des "armes nucléaires" ,et bien sur de même dans les domaines touchant au "nucléaire" en général,que ce soit les "essais ," les décontaminations et hélas la production d’énergie.

Danger pour tous !

Publié le vendredi 2 septembre 2016

Le mois d’Août ,s’est bien achevé et rien de concret n’a encore été publié ,nous concernant "vétérans " ou " victimes" des Essais Nucléaires".

Nouvelle réunion concernant les indemnisations.

Publié le jeudi 28 juillet 2016

Comme il avait été prévu une autre réunion concernant la nouvelle méthode concernant l’indemnisation des "victimes" des essais nucléaires ,devant se situer vers la fin du mois de Juillet,et que depuis beaucoup d’évènements tragiques ,se sont produit,il n’est pas du tout impossible que ces réunions soient reportées.

Réunions concernant l’indemnisation !

Publié le lundi 11 juillet 2016

Comme prévu les premières réunions se déroulent à Paris ,concernant l’indemnisation des victimes des essais nucléaires ,ainsi que celle consacrée aux "accords de Papeete" signés en Février dernier.

Un demi siècle !

Publié le mardi 5 juillet 2016

C’est en divers endroits ,que c’est célébré le 50 ième anniversaire du premier tir atomique en Polynésie.