Accueil > Enseignement

Enseignement

Bienvenu dans la rubrique "Enseignement" du Portail des Associations.

Cafés Informatiques gratuits pour les Seniors

Publié le lundi 21 janvier 2019

Pour que les seniors se perfectionnent en informatique gratuitement, pour qu’ils découvrent de nouvelles fonctionnalités et logiciels, ou s’entraînent à trouver des solutions face à des scenarii de la vie quotidienne

Nouveau teaser pour "Un Burn-Out sinon rien"

Publié le mercredi 16 janvier 2019

Toute l’équipe de "Un Burn-Out sinon rien" vous souhaite une excellente année 2019 et vous offre son tout nouveau teaser issu des représentations lors de la Quinzaine des Théâtres de la Ville de Nice.

High Artisanat : qui sommes-nous ?

Publié le lundi 14 janvier 2019

High Artisanat révolutionne positivement la Formation dans l’univers des métiers du bâtiment !
Une vision novatrice des actions de formation professionnelle voit le jour. L’association niçoise loi 1901 sans but lucratif, contribue à booster les préceptes de la formation, en la propulsant grâce à un véritable élan de fonctionnement, générateur d’issues concrètes pour l’emploi. Notre philosophie est de considérer que l’acte de formation ne correspond pas totalement à la démarche requise afin de pallier aux nécessités vitales d’insertion dans le monde professionnel.

Conférence : « Les états de conscience »

Publié le jeudi 27 décembre 2018

Cette conférence aura lieu le Vendredi 25 Janvier 2019 de 18h à 21h à la Maison des Associations Garibaldi 12ter Place Garibaldi 06300 NICE et sera animée par Fabienne THIROT enseignante pendant 17 ans en productions animales et végétales, a étudié le comportement des chevaux en troupeau et auprès de l’Homme pendant plus de 20 ans.

Atelier CV à Cap Jeunesse

Publié le mercredi 28 novembre 2018

Vous avez besoin d’aide pour rédiger votre CV ? Le mettre en page le plus efficacement possible ? Qu’il véhicule votre image et la personne que vous êtes ?