Accueil > Enseignement

Enseignement

Bienvenu dans la rubrique "Enseignement" du Portail des Associations.

Stage de Yoga en duo

Publié le vendredi 8 février 2019

Par une approche ludique et joyeuse sans connaissance particulière du yoga pour des postures et respirations à deux, se découvrir ou se re-découvrir, venez participer à ce stage de yoga du couple, cantabile amoureux, le Samedi 16 Février de 14h30 à 16h30 à la Maison des Associations Villa La Luna, 265 Promenade des Anglais - Nice.

Concert David BISMUTH

Publié le jeudi 7 février 2019

Concert de David BISMUTH le Samedi 16 Mars 2019 à 16h en l’Eglise St François de Paule au profit du Centre de lutte contre le cancer de Nice.

"Un Burn-Out sinon rien" pour les agents des collectivités locales

Publié le mercredi 6 février 2019

La pièce "Un Burn-Out sinon rien" a été jouée pour les agents de la Ville de Nice, de la Métropole Nice Côte d’Azur et du CCAS, lors de deux représentations au Théâtre Francis Gag et dans la salle de spectacle du parc Phoenix. Un débat sur les RPS et le Burn-Out a suivi les deux représentations.

Spectacle : "23-F Côté Hublot"

Publié le lundi 4 février 2019

Nous avons le plaisir de vous annoncer le spectacle au grand succès : "23-F Côté Hublot", une histoire d’amour goût bulgare présenté par la jeune actrice bulgare Mira Simova. Rendez-vous le Samedi 2 Mars 2019 à 20h, salle Laure Écard, située au 50, bd Saint-Roch, 06300, Nice

"Un Burn-Out sinon rien" de palace en village...

Publié le jeudi 24 janvier 2019

Deux nouvelles représentations publiques (17/03 et 28/04), des représentations privées suivies d’un débat sur les Risques Psycho Sociaux et peut-être d’autres belles surprises en fin d’année... 2019 démarre sur les chapeaux de roue pour l’équipe de "Un Burn-Out sinon rien" !!!