Accueil > Enseignement

Enseignement

Bienvenu dans la rubrique "Enseignement" du Portail des Associations.

Un Burn-Out sinon rien fait son Socc’Apéro Géant

Publié le mardi 9 octobre 2018

Venez découvrir le Samedi 13 Octobre à 15h le teaser de la pièce "Un Burn-Out sinon rien" lors du Socc’Apéro Géant organisé sur la Place Saint François par Niss’Arts Talents. Venez profitez d’une journée gourmande et festive en plein cœur du Vieux-Nice.

Un Burn-Out sinon rien : Nos rendez-vous !

Publié le vendredi 28 septembre 2018

Après la conférence de presse de mardi, vous pourrez retrouver très bientôt "Un Burn-Out sinon rien" dans le complément Santé de Nice Matin et dans le JT de France 3 Côte d’Azur. Retrouvez aussi le teaser de la pièce, le Samedi 13 octobre prochain sur la place Saint-François à l’occasion du Socc’Apéro géant.

Cours d’arabe et développement personnel

Publié le mardi 25 septembre 2018

Les "Carnets de Leila" sont des ateliers qui allient l’apprentissage de la langue arabe à la connaissance de soi, à partir de l’univers enchanteur des Mille et Une Nuits. L’animatrice des "Carnets de Leila" est diplômée en anthropologie de l’identité et de la transmission.

M-1 pour "Un Burn-Out sinon rien"

Publié le vendredi 21 septembre 2018

Dernière ligne droite et dernières répétitions pour l’équipe de "Un Burn-Out sinon rien" pilotée par sa metteur en scène, Lisiane Maccari. Mais rien de tout cela n’aurait pu se faire sans l’aide des partenaires que nous souhaitons vivement remercier pour leurs diverses contributions.

Quinzaine de l’Engagement à Cap Jeunesse Côte d’Azur

Publié le jeudi 20 septembre 2018

En octobre, Cap Jeunesse Côte d’Azur organise la Quinzaine de l’Engagement.