Accueil > Enseignement

Enseignement

Bienvenu dans la rubrique "Enseignement" du Portail des Associations.

M-1 pour "Un Burn-Out sinon rien"

Publié le vendredi 21 septembre 2018

Dernière ligne droite et dernières répétitions pour l’équipe de "Un Burn-Out sinon rien" pilotée par sa metteur en scène, Lisiane Maccari. Mais rien de tout cela n’aurait pu se faire sans l’aide des partenaires que nous souhaitons vivement remercier pour leurs diverses contributions.

Quinzaine de l’Engagement à Cap Jeunesse Côte d’Azur

Publié le jeudi 20 septembre 2018

En octobre, Cap Jeunesse Côte d’Azur organise la Quinzaine de l’Engagement.

#BonsPlansduMercredi : Information, orientation et insertion professionnelle

Publié le jeudi 20 septembre 2018

Pour son dernier Bon Plan du Mercredi de septembre, Cap Jeunesse Côte d’Azur propose un après-midi centré sur l’orientation et l’insertion professionnelle le Mercredi 26 Septembre.

"Un Burn-Out sinon rien" a bien fêté sa rentrée sur la Promenade des Anglais

Publié le vendredi 14 septembre 2018

Toute l’équipe de "Un Burn-Out sinon rien" était présente sur le stand de l’association Soform’Act, samedi et dimanche à l’occasion de la manifestation Nice fête sa rentrée afin de présenter son projet et de jouer en avant-première un teaser de la pièce que vous pourrez retrouver les 20, 21, 26 et 27 octobre prochains au café-théâtre Les Loges à l’occasion de la Quinzaine des Théâtres de la Ville de Nice.

Documentaire sur le magnétisme spirituel thérapeutique

Publié le mardi 11 septembre 2018

Vous êtes en demande d’aide, morale, physique, spirituelle, souffrant(e)s… ? Vous êtes thérapeutes, magnétiseurs(es), pratiquant(e)s du Reïki, énergéticien(es… ?
Venez nombreux(ses) assister à la projection d’un document, magnifique, émouvant, et instructif sur l’utilisation du « Magnétisme Spirituel thérapeutique » le Vendredi 14 septembre 2018 de 18h à 21h à la Maison des Associations 12 ter Place Garibaldi– 06300 Nice.