Accueil > Enseignement

Enseignement

Bienvenu dans la rubrique "Enseignement" du Portail des Associations.

Cap Jeunesse a déménagé

Publié le mercredi 20 mars 2019

Il y a du nouveau au mois de mars à Cap Jeunesse Côte d’Azur !
Avec l’arrivée du Printemps, l’association et son équipe ont quitté le 19, rue Gioffredo pour s’installer face à la Coulée Verte au 6, Avenue Felix Faure à compter du Jeudi 21 Mars à 13h.

"TIN !!!" : les rendez-vous de l’impro

Publié le vendredi 15 mars 2019

Les Dimanches 31 Mars, 28 Avril, 26 Mai et 30 Juin à 19h, le Théâtre de l’Eau Vive, 10 Boulevard Carabacel, 06000 Nice, vous donne rendez-vous aux rendez-vous de l’impro !

Conférence : « De la recherche d’eau à la géobiologie »

Publié le mercredi 13 mars 2019

Vendredi 15 mars 2019 de 18h à 21h, à la Maison des Associations Garibaldi, 12 ter Place Garibaldi– 06300 Nice, Franck GILBERT, chercheur indépendant et créateur d’une technique de soin vibratoire pour les humains et les animaux, viendra animer la conférence : « De la recherche d’eau à la géobiologie »

Journée Internationale du Bonheur

Publié le mardi 12 mars 2019

L’association Olea Padma a l’immense plaisir de vous offrir pour la deuxième année consécutive plusieurs moments forts, parenthèses de joie au coeur de la famille à l’occasion de la Journée Internationale du Bonheur le Mercredi 20 Mars. Tous les professionnels bénévoles vous accueilleront de 10h00 à 20h00 à Villa La Luna, 265 Promenade des Anglais.

« Dieu a-t-il vraiment créé l’Univers ? »

Publié le lundi 11 mars 2019

Un grand sujet présenté par trois intervenants, le Docteur Denis SIBONY, le Professeur Sergueï KOLESSNIKOW et le Chanoine Philippe ASSO, le Samedi 23 Mars 2019 de 14h à 18h.
En conséquence des manifestations prévues ce week-end à Nice avec rassemblement Place Garibaldi, nous avons déplacé le lieu de la conférence afin d’assurer l’accès dans les meilleures conditions : Clinique St François, Cité St François 10 bd Pasteur 06000 NICE.