Accueil > Enseignement

Enseignement

Bienvenu dans la rubrique "Enseignement" du Portail des Associations.

Cantabile amoureux

Publié le jeudi 14 juin 2018

Yoga du couple le samedi 23 juin de 10h à 12h à la Maison des Associations Villa La Luna, 265 Promenade des Anglais - Nice.

« Révéler votre véritable potentiel »

Publié le mardi 12 juin 2018

Conférence de Véronique ARNAUDON, Kinésiologue ( veroniquearnaudon.jimdo.com) le vendredi 22 juin à 18h à la Maison des Associations Garibaldi (12ter Place Garibaldi - Nice).

Journée Internationale du Yoga

Publié le mercredi 6 juin 2018

Avant d’aller chanter et danser à la fête de la musique, venez nous retrouver pour la journée internationale du yoga le Jeudi 21 Juin au Parc Carole de Roumanie à Fabron. Moment de partage et de communion dans la joie et la bonne humeur.

Un burn-out sinon rien

Publié le mardi 5 juin 2018

Les Anim’Actrices présentent « Un Burn-Out sinon rien ». A l’origine de la pièce, 4 femmes venant d’institutions administratives et du monde de la formation. Le déclic se produit après plus de 25 années passées à écouter les malheurs des uns et des autres. Cette prise de conscience collective fait naitre ce projet où l’évidence de prévenir les risques psychosociaux parait inévitable.

Conférence : « VACCINS, ce qu’il faut en penser – Le CANCER, maladie du siècle »

Publié le lundi 28 mai 2018

Le CEPPI a le plaisir de recevoir en conférence :
- Le Docteur Nicole DELÉPINE, pédiatre, oncologue, ancien chef de service de cancérologie pédiatrique de L’APHP (Assistance Publique Hôpitaux de Paris). Elle se bat actuellement pour la liberté de prescrire.
- Le Docteur Gérard DELÉPINE, chirurgien cancérologue, ancien interne et chef de clinique des hôpitaux de Paris, assistant à la faculté et diplômé de statistiques en médecine.