Accueil > Enseignement

Enseignement

Bienvenu dans la rubrique "Enseignement" du Portail des Associations.

Journée Jobs d’été - Jobs étudiants à Nice

Publié le vendredi 13 avril 2018

Cap Jeunesse Côte d’Azur – BIJ de Nice - organise, avec l’Université Nice Sophia-Antipolis (UNS), son 14ème Forum Jobs d’été – Jobs étudiants le mercredi 25 avril 2018 de 10h à 17h, Campus Saint Jean d’Angély à Nice.

Inscrivez-vous à Cap’AVENIR

Publié le vendredi 13 avril 2018

Cap Jeunesse Côte d’Azur vous propose “Cap’Avenir”. Un accueil individualisé d’une heure avec un psychologue qui vous accompagne dans votre recherche et vous aide à faire murir votre projet d’avenir.

Un burn-out sinon rien

Publié le lundi 9 avril 2018

Les Anim’Actrices présentent « Un Burn-Out sinon rien ». A l’origine de la pièce, 4 femmes venant d’institutions administratives et du monde de la formation. Le déclic se produit après plus de 25 années passées à écouter les malheurs des uns et des autres. Cette prise de conscience collective fait naitre ce projet où l’évidence de prévenir les risques psychosociaux parait inévitable.

Stage de Hatha Yoga : Surya Namaskar

Publié le mercredi 4 avril 2018

Dimanche 15 Avril de 9h30 à 12h30 au Parc Carole de Roumanie (23-25 Avenue de Fabron, 06200 Nice) : Saluons le soleil !

Soform’act, l’humain au coeur de la formation

Publié le jeudi 29 mars 2018

Cette association loi 1901 a pour but de promouvoir et développer des activités autour de la formation, de l’audit, du conseil, de l’évènementiel dont la création et la mise en place de formations professionnelles.