Accueil > Enseignement

Enseignement

Bienvenu dans la rubrique "Enseignement" du Portail des Associations.

La Société Française des Traducteurs fête la Journée mondiale de la traduction le 30 septembre

Publié le mercredi 20 septembre 2017

La Journée mondiale de la traduction est fêtée chaque année le 30 septembre. Depuis 2016, les délégations de la Société française des traducteurs (SFT) organisent des événements régionaux à cette occasion. Cette année, pour la région PACA/Corse, une manifestation est programmée à Nice.

« Tous guérisseurs »

Publié le mardi 19 septembre 2017

La guérison a été très mystifiée et cependant ce n’est pas un don, nous avons tous la possibilité de nous guérir nous-mêmes et de guérir les autres.

« Soins énergétiques et nettoyage des lieux et des personnes »

Publié le mardi 19 septembre 2017

Les médecines traditionnelles parlent toutes d’énergie et de l’importance de sa libre circulation à l’intérieur du corps afin d’assurer le bon équilibre physique, psychique et émotionnel des individus. Aujourd’hui, les découvertes de la physique quantique accréditent ces connaissances ancestrales.

« Les crashs d’Ovnis dans l’histoire »

Publié le mardi 19 septembre 2017

Le phénomène Ovni, en plus d’être une des énigmes technico-scientifiques factuelles, physiques des plus importantes que nous ayons à résoudre, se trouve être aussi une énigme tout aussi importante dans le cadre des retours testimoniaux concernant des crashs supposés « d’appareils aériens » non identifiés à ce jour.

« L’HypnOlfactoThérapie (HOT système) »Présentée par Guy LERAT

Publié le mardi 19 septembre 2017

Le HOT système ® est une technique thérapeutique complète centrée sur l’individu et à orientation résultat. Elle mélange subtilement le sens de l’odorat et des techniques hypnotiques.