Accueil > Enseignement

Enseignement

Bienvenu dans la rubrique "Enseignement" du Portail des Associations.

« La Communication Animale » Présentée par Shaïna LEBEAU

Publié le lundi 27 mars 2017

AU-DELÀ DES MOTS… AVEC NOS 5 SENS… DE CŒUR A CŒUR ! Connaître la vraie personnalité de vos animaux, ce qu’ils pensent de l’intérieur… Pour aider les Animaux et leurs Humains à se comprendre, à s’entendre, à se mettre d’accord et à apporter du soulagement tant physique qu’émotionnel… Reconnectons-Nous avec les Animaux & la Nature La bonne nouvelle : c’est facile et accessible à tous, avec bien sûr un peu de pratique.

STAGE PREPARATION AU BAC

Publié le lundi 27 mars 2017

Rien de tel qu’un stage intensif pour muscler ses révisions. Il ne faut pas paniquer mais rester méthodique et organisé. Quelle que soit la matière ou l’examen préparé, Club Excellence propose l’accompagnement personnalisé qu’il vous faut !

Accompagner l’enfant intellectuellement précoce

Publié le lundi 6 mars 2017

ACCOMPAGNER L’ENFANT INTELLECTUELLEMENT PRÉCOCE L’AIDER A RÉUSSIR A L’ECOLE LUI APPRENDRE A APPRENDRE CONFÉRENCE PAR ANDRÉ GIORDAN Professeur à l’’Université de Genève Auteur du best-seller « Apprendre à Apprendre » Vendredi 10 mars 2017 de 17 h 30 à 21 h 30, Salle LAURE ÉCARD 50 bd Saint Roch - NICE

« Survie de l’Esprit : Enfin des preuves scientifiques ! » Quand la Science prouve la réalité de l’immortalité de la conscience

Publié le lundi 6 mars 2017

Jean-Pierre GIRARD, sujet psi reconnu par tous les laboratoires de la planète qui l’ont observé, souhaite vous faire partager son irremplaçable expérience de praticien de la parapsychologie. Chercheur en Physique et neurosciences. Ses travaux ont été publiés à l’académie des Sciences. Auteur de 8 ouvrages dont 2 encyclopédies. Un long métrage lui a été consacré.

« LA TAROLOGIE ET SES IMPLICATIONS DANS NOS VIES QUOTIDIENNES ET NOS CHOIX DE VIES » Par Catherine TERRANOVA

Publié le lundi 23 janvier 2017

Nos choix de vies sont parfois difficiles à faire et peuvent laisser apparaître des regrets ou des remords, pourtant une solution existe afin de nous diriger, nous accompagner dans ces choix et nous permettre d’en connaître les aboutissements bons ou mauvais.