Accueil > Enseignement

Enseignement

Bienvenu dans la rubrique "Enseignement" du Portail des Associations.

Stage de Hatha yoga, Prânayâma, concentration et méditation

Publié le lundi 5 novembre 2018

L’association OLEA PADMA vous propose un stage le Samedi 10 Novembre 2018 de Hatha yoga, Prânayâma, concentration et méditation : ouverture, tonus, lâcher prise, équilibre,
Ce stage est ouvert à tous, aux yogis confirmés comme aux débutants et se déroulera au parc Carole de Roumanie ou à Fabron dans une salle si mauvais temps.

Un Burn-Out sinon rien : L’aventure continue

Publié le mardi 30 octobre 2018

Après quatre représentations affichant complet (70 places) lors de la Quinzaine des Théâtres, l’équipe de "Un Burn-Out sinon rien" remontera sur les planches le samedi 10 Novembre à 20h au Théâtre Les Loges, mais ce n’est pas tout...

Un Burn-Out sinon rien fait son Socc’Apéro Géant

Publié le mardi 9 octobre 2018

Venez découvrir le Samedi 13 Octobre à 15h le teaser de la pièce "Un Burn-Out sinon rien" lors du Socc’Apéro Géant organisé sur la Place Saint François par Niss’Arts Talents. Venez profitez d’une journée gourmande et festive en plein cœur du Vieux-Nice.

Un Burn-Out sinon rien : Nos rendez-vous !

Publié le vendredi 28 septembre 2018

Après la conférence de presse de mardi, vous pourrez retrouver très bientôt "Un Burn-Out sinon rien" dans le complément Santé de Nice Matin et dans le JT de France 3 Côte d’Azur. Retrouvez aussi le teaser de la pièce, le Samedi 13 octobre prochain sur la place Saint-François à l’occasion du Socc’Apéro géant.

Cours d’arabe et développement personnel

Publié le mardi 25 septembre 2018

Les "Carnets de Leila" sont des ateliers qui allient l’apprentissage de la langue arabe à la connaissance de soi, à partir de l’univers enchanteur des Mille et Une Nuits. L’animatrice des "Carnets de Leila" est diplômée en anthropologie de l’identité et de la transmission.