Accueil > Enseignement

Enseignement

Bienvenu dans la rubrique "Enseignement" du Portail des Associations.

REUNION DE PARENTS DU MARDI 25 AVRIL 2017

Publié le lundi 24 avril 2017

Les responsables de la Délégation ANPEIP Côte d’Azur invitent les parents adhérents et les parents désireux d’adhérer à l’ANPEIP à participer à leur premier groupe de parole de la délégation Côte d’Azur, le mardi 25 avril de 19h à 21h à la Maison des Associations St Roch.

Anglais pour les adultes !

Publié le mercredi 29 mars 2017

Qui n’a pas eu envie un jour d’apprendre l’anglais pour voyager ou juste pour épater son entourage ? C’est possible et bien plus encore avec Club Excellence qui a mis l’anglais au coeur de ses apprentissages.

Nouveau : Atelier Montessori

Publié le mardi 28 mars 2017

Dès la rentrée 2017, Club Excellence propose l’atelier mathématques selon la méthode Montessori. Une bonne idée de plus qui permettra à nos adhérents d’apprendre et de progresser en mathématiques !

« La Communication Animale » Présentée par Shaïna LEBEAU

Publié le lundi 27 mars 2017

AU-DELÀ DES MOTS… AVEC NOS 5 SENS… DE CŒUR A CŒUR ! Connaître la vraie personnalité de vos animaux, ce qu’ils pensent de l’intérieur… Pour aider les Animaux et leurs Humains à se comprendre, à s’entendre, à se mettre d’accord et à apporter du soulagement tant physique qu’émotionnel… Reconnectons-Nous avec les Animaux & la Nature La bonne nouvelle : c’est facile et accessible à tous, avec bien sûr un peu de pratique.

STAGE PREPARATION AU BAC

Publié le lundi 27 mars 2017

Rien de tel qu’un stage intensif pour muscler ses révisions. Il ne faut pas paniquer mais rester méthodique et organisé. Quelle que soit la matière ou l’examen préparé, Club Excellence propose l’accompagnement personnalisé qu’il vous faut !