Accueil > Santé > Cancer > Enfants et Santé Provence Côte d’Azur Corse

Code postal : 06000
Ville : Nice
Email : gerle@club-internet.fr
Site Internet : http://enfants-sante-paca-asso.blog...
Site national : www.enfants-cancers-sante.asso.fr

Objet : L’association régionale (qui couvre la région PACA) est affiliée à la Fédération Enfants et Santé , Reconnue d’Utilité Publique par décret en date du 14 décembre 2005. Notre engagement : combattre les cancers et leucémies des enfants et adolescents pour "qu’ils guérissent plus et qu’ils guérissent mieux avec le moins de séquelles possibles" , en finançant la recherche clinique et biologique en cancérologie pédiatrique.

7ème Rencontres Musicales du Negresco

Publié le lundi 15 janvier 2018

"7ème Rencontres Musicales du Negresco", avec 3 programmes magnifiques différents et "dansants" pour les 3 concerts. Des musiciens exceptionnels : Nicolas Dautricourt et son stradivarius "chateau Fombrauge" de 1713 , François Salque , reconnu comme un des plus grands violoncelliste français et nos pianistes virtuoses , Olga Monakh et Nicolas Bringuier bien sur ! Comme chaque année , le bénéfice de ces concerts sert , notamment , à financer des matériels médicaux que nous offrons au Service d’hémato-oncologie pédiatrique de l’hôpital de l’Archet2 à Nice.