Accueil > Social > Enfance

Enfance

Journée Monégasque des Nez Rouges

Publié le mercredi 17 octobre 2018

L’association « Les enfants de Frankie » organise la 14ème édition de la « Journée Monégasque des Nez Rouges », sa journée de soutien en faveur des enfants malades, atteints de handicaps et défavorisés de toute la Région Provence Alpes Côte d’Azur.

Kids Nite - "Around the World"

Publié le mercredi 17 octobre 2018

VENDREDI 14 DECEMBRE 2018 AU SPORTING DE MONTE-CARLO A 18H30- Soiree de Gala pour enfants.
Après le succès des précédents thèmes : « Stars 4 Stars », « Aladin - Circus » et celui de l’année passée « Alice in Wonderland », le thème KIDS NITE 2018 « Around the World », fera voyager les enfants sur les 5 continents.

Partenariat "Défi du Galop"

Publié le jeudi 22 février 2018

Course solidaire pour le projet « Haïti, des citernes pour faciliter l’accès à l’eau des familles de la Chaîne des Matheux » le Samedi 24 février 2018 à l’Hippodrome de Cagnes sur Mer.

Kids Nite in Wonderland

Publié le mercredi 22 novembre 2017

"Kids Nite in Wonderland" - Vendredi 15 Décembre 2017 à 18h30 Salle des Etoiles du Sporting Monte Carlo. Soirée de gala pour enfants : Ateliers, Dance Floor, Dîner, Spectacle

Un film-concert pour l’enregistrement des naissances en Indonésie : Avec Vincent Tondo, auteur - compositeur et Antoine-Guillaume

Publié le lundi 20 novembre 2017

Vincent Tondo et son fils, Antoine-Guillaume proposent en partenariat avec Françoise Capponi, Déléguée d’Un Enfant par la Main dans les Alpes Maritimes, un film concert caritatif en faveur des enfants d’Indonésie dépourvus d’identité samedi 2 décembre à 19h00 Salle Laure Ecard (50 boulevard Saint Roch 06300 Nice) . Réservation en ligne : unenfantparlamain.org ou par téléphone au 06 62 87 59 90 et billetterie sur place le jour du concert.