Accueil > Economie

Bienvenu dans la rubrique "Economie" du Portail des Associations.

Journée Mondiale de la Santé

Publié le mercredi 28 mars 2018

A l’occasion de la Journée Mondiale de la Santé, la Commission Santé de Nice l’Ariane organise une matinée prévention santé le vendredi 6 avril 2018 de 9h00 à 12h00, sur le marché, Place de l’Ariane, à l’ANNEXE.

Semaines d’information sur la santé mentale

Publié le mardi 13 mars 2018

Mardi 13 mars à la Maison des Associations Garibaldi (12ter Place Garibaldi 06300 Nice)

LE NOEL SOLIDAIRE DES ASSOCIATIONS

Publié le mercredi 29 novembre 2017

Alors que près d’un million de personnes ont basculé sous le seuil de pauvreté en 10 ans dans notre pays, l’association UNI-RESO et la délégation Alpes-Maritimes du Conseil Représentatif des Français d’Outre-Mer (CREFOM) organisent « Le Noël solidaire des associations » le samedi 2 décembre à partir de 14h00 dans les salons du HYATT Regency – Palais de la Méditerranée à Nice (13 Promenade des Anglais - 06000 NICE).

Etudiants tuteurs - Enseignant vacataire

Publié le mardi 7 novembre 2017

L’Association APPESE recherche des étudiants pour le tutorat scolaire.

« Participez à un projet collaboratif pour consommer mieux » !

Publié le dimanche 23 juillet 2017

Connaissez-vous le principe d’un supermarché coopératif ? C’est une surface de vente… sans clients, sans patron et sans salariés ! C’est une surface de vente animée uniquement par des adhérents dans un esprit convivial et responsable. Payez moins cher et reprenez le contrôle de votre alimentation en échange d’un peu de votre temps.