Accueil > Economie

Bienvenu dans la rubrique "Economie" du Portail des Associations.

Etudiants tuteurs - Enseignant vacataire

Publié le mardi 7 novembre 2017

L’Association APPESE recherche des étudiants pour le tutorat scolaire.

« Participez à un projet collaboratif pour consommer mieux » !

Publié le dimanche 23 juillet 2017

Connaissez-vous le principe d’un supermarché coopératif ? C’est une surface de vente… sans clients, sans patron et sans salariés ! C’est une surface de vente animée uniquement par des adhérents dans un esprit convivial et responsable. Payez moins cher et reprenez le contrôle de votre alimentation en échange d’un peu de votre temps.

Reprise des Ateliers Mémoire Mémomut I à Nice

Publié le lundi 20 mars 2017

Pour faire reculer la perte de mémoire et le sentiment d’isolement, l’Association APPESE organise une réunion d’information pour les Ateliers Mémoire / Bien Vieillir, Mardi 4 avril 2017 de 9h45 à 11h45, à l’Espace Mutualiste sis au 9 rue Alfred-Mortier à Nice.

Reprise des Ateliers Mémoire Mémomut I à Nice

Publié le samedi 7 janvier 2017

Pour faire reculer la perte de mémoire et le sentiment d’isolement, l’Association APPESE organise une réunion d’information pour les Ateliers Mémoire / Bien Vieillir, Mardi 10 janvier 2017 de 9h45 à 11h45, à l’Espace Mutualiste sis au 9 rue Alfred-Mortier à Nice.

Reprise des Ateliers Mémoire Mémomut I à Carros

Publié le mercredi 30 novembre 2016

Pour faire reculer la perte de mémoire et le sentiment d’isolement, l’Association APPESE organise une réunion d’information pour les Ateliers Mémoire / Bien Vieillir, Lundi 12 décembre 2016 de 14h30 à 16h30, salle du Parc Forestier, rue du Bosquet à Carros.