Accueil > Economie

Bienvenu dans la rubrique "Economie" du Portail des Associations.

LE NOEL SOLIDAIRE DES ASSOCIATIONS

Publié le mercredi 29 novembre 2017

Alors que près d’un million de personnes ont basculé sous le seuil de pauvreté en 10 ans dans notre pays, l’association UNI-RESO et la délégation Alpes-Maritimes du Conseil Représentatif des Français d’Outre-Mer (CREFOM) organisent « Le Noël solidaire des associations » le samedi 2 décembre à partir de 14h00 dans les salons du HYATT Regency – Palais de la Méditerranée à Nice (13 Promenade des Anglais - 06000 NICE).

Etudiants tuteurs - Enseignant vacataire

Publié le mardi 7 novembre 2017

L’Association APPESE recherche des étudiants pour le tutorat scolaire.

« Participez à un projet collaboratif pour consommer mieux » !

Publié le dimanche 23 juillet 2017

Connaissez-vous le principe d’un supermarché coopératif ? C’est une surface de vente… sans clients, sans patron et sans salariés ! C’est une surface de vente animée uniquement par des adhérents dans un esprit convivial et responsable. Payez moins cher et reprenez le contrôle de votre alimentation en échange d’un peu de votre temps.

Reprise des Ateliers Mémoire Mémomut I à Nice

Publié le lundi 20 mars 2017

Pour faire reculer la perte de mémoire et le sentiment d’isolement, l’Association APPESE organise une réunion d’information pour les Ateliers Mémoire / Bien Vieillir, Mardi 4 avril 2017 de 9h45 à 11h45, à l’Espace Mutualiste sis au 9 rue Alfred-Mortier à Nice.

Reprise des Ateliers Mémoire Mémomut I à Nice

Publié le samedi 7 janvier 2017

Pour faire reculer la perte de mémoire et le sentiment d’isolement, l’Association APPESE organise une réunion d’information pour les Ateliers Mémoire / Bien Vieillir, Mardi 10 janvier 2017 de 9h45 à 11h45, à l’Espace Mutualiste sis au 9 rue Alfred-Mortier à Nice.