Accueil > Santé > Acsepte

Ville : Nice
Mobile : 06.46.23.42.72
Email : association.acsepte@gmail.com

Objet : A destination des personnes atteintes de sclérose en plaques et de leur entourage, de réaliser toutes actions permettant d’apporter du confort, d’améliorer l’environnement, d’aider à supporter la maladie, son traitement et ses effets secondaires, de porter assistance, de procurer du bien être, de communiquer sur le sujet et de sensibiliser le public, de diffuser et de relayer des informations et/ou des pratiques, par tous poyens de communication, de mettre en relation, de faciliter les rencontres, de réunir et fédérer les personnes concernées ou intéressées par le sujet, et les acteurs évoluant dans ce périmètre ; et de faciliter dans ce cadre le développement de contacts d’entraide , de partenariat, de coopération, de mise en oeuvre de projets, d’organiser et/ou de participer à des événements publics ou privés, des ateliers, des formations, des conférences, des sorties, de soutien moral, médiatique, artistique, sportif, économique, financier ou autres, aux personnes atteintes de sclérose en plaques, d’aider la recherche médicale sur les pathologies neurologiques par tous moyens.

Après-midi découverte intervenants et ateliers divers

Publié le jeudi 15 novembre 2018

L’association acSEPte donne rendez-vous le Samedi 1er Décembre à 14h à l’Esatitude Hôtel (3 Rue de Roquebillière, 06300 Nice) à toutes les personnes atteintes d’une pathologie chronique ainsi que les proches ou aidants à venir passer un moment de détente en notre compagnie.