Divers

Enseignement

Cours d’Arabe pour Adultes à Nice

Publié le vendredi 28 avril 2017

Rejoignez notre groupe pour découvrir la langue arabe dans une ambiance joyeuse et stimulante.

REUNION DE PARENTS DU MARDI 25 AVRIL 2017

Publié le lundi 24 avril 2017

Les responsables de la Délégation ANPEIP Côte d’Azur invitent les parents adhérents et les parents désireux d’adhérer à l’ANPEIP à participer à leur premier groupe de parole de la délégation Côte d’Azur, le mardi 25 avril de 19h à 21h à la Maison des Associations St Roch.

« La Communication Animale » Présentée par Shaïna LEBEAU

Publié le lundi 27 mars 2017

AU-DELÀ DES MOTS… AVEC NOS 5 SENS… DE CŒUR A CŒUR ! Connaître la vraie personnalité de vos animaux, ce qu’ils pensent de l’intérieur… Pour aider les Animaux et leurs Humains à se comprendre, à s’entendre, à se mettre d’accord et à apporter du soulagement tant physique qu’émotionnel… Reconnectons-Nous avec les Animaux & la Nature La bonne nouvelle : c’est facile et accessible à tous, avec bien sûr un peu de pratique.

Accompagner l’enfant intellectuellement précoce

Publié le lundi 6 mars 2017

ACCOMPAGNER L’ENFANT INTELLECTUELLEMENT PRÉCOCE L’AIDER A RÉUSSIR A L’ECOLE LUI APPRENDRE A APPRENDRE CONFÉRENCE PAR ANDRÉ GIORDAN Professeur à l’’Université de Genève Auteur du best-seller « Apprendre à Apprendre » Vendredi 10 mars 2017 de 17 h 30 à 21 h 30, Salle LAURE ÉCARD 50 bd Saint Roch - NICE

« Survie de l’Esprit : Enfin des preuves scientifiques ! » Quand la Science prouve la réalité de l’immortalité de la conscience

Publié le lundi 6 mars 2017

Jean-Pierre GIRARD, sujet psi reconnu par tous les laboratoires de la planète qui l’ont observé, souhaite vous faire partager son irremplaçable expérience de praticien de la parapsychologie. Chercheur en Physique et neurosciences. Ses travaux ont été publiés à l’académie des Sciences. Auteur de 8 ouvrages dont 2 encyclopédies. Un long métrage lui a été consacré.