Divers

Enseignement

« Tous guérisseurs »

Publié le mardi 19 septembre 2017

La guérison a été très mystifiée et cependant ce n’est pas un don, nous avons tous la possibilité de nous guérir nous-mêmes et de guérir les autres.

« Soins énergétiques et nettoyage des lieux et des personnes »

Publié le mardi 19 septembre 2017

Les médecines traditionnelles parlent toutes d’énergie et de l’importance de sa libre circulation à l’intérieur du corps afin d’assurer le bon équilibre physique, psychique et émotionnel des individus. Aujourd’hui, les découvertes de la physique quantique accréditent ces connaissances ancestrales.

« Les crashs d’Ovnis dans l’histoire »

Publié le mardi 19 septembre 2017

Le phénomène Ovni, en plus d’être une des énigmes technico-scientifiques factuelles, physiques des plus importantes que nous ayons à résoudre, se trouve être aussi une énigme tout aussi importante dans le cadre des retours testimoniaux concernant des crashs supposés « d’appareils aériens » non identifiés à ce jour.

« L’HypnOlfactoThérapie (HOT système) »Présentée par Guy LERAT

Publié le mardi 19 septembre 2017

Le HOT système ® est une technique thérapeutique complète centrée sur l’individu et à orientation résultat. Elle mélange subtilement le sens de l’odorat et des techniques hypnotiques.

« La Science des Nombres » : ce que vos chiffres vous révèlent !

Publié le lundi 28 août 2017

La science des Nombres : un outil ayant pour but de vous amener d’un point A à un point B par la logique implacable des chiffres.