Divers

Enseignement

Stage de Yoga en duo

Publié le vendredi 8 février 2019

Par une approche ludique et joyeuse sans connaissance particulière du yoga pour des postures et respirations à deux, se découvrir ou se re-découvrir, venez participer à ce stage de yoga du couple, cantabile amoureux, le Samedi 16 Février de 14h30 à 16h30 à la Maison des Associations Villa La Luna, 265 Promenade des Anglais - Nice.

Conférence : « Les états de conscience »

Publié le jeudi 27 décembre 2018

Cette conférence aura lieu le Vendredi 25 Janvier 2019 de 18h à 21h à la Maison des Associations Garibaldi 12ter Place Garibaldi 06300 NICE et sera animée par Fabienne THIROT enseignante pendant 17 ans en productions animales et végétales, a étudié le comportement des chevaux en troupeau et auprès de l’Homme pendant plus de 20 ans.

Atelier CV à Cap Jeunesse

Publié le mercredi 28 novembre 2018

Vous avez besoin d’aide pour rédiger votre CV ? Le mettre en page le plus efficacement possible ? Qu’il véhicule votre image et la personne que vous êtes ?

Stage de yoga - Pre-Tox

Publié le mardi 27 novembre 2018

L’association OLEA PADMA de la Maison des Associations Villa La Luna vous propose un stage le Samedi 8 Décembre 2018 de Hatha yoga, Prânayâma, concentration et méditation : stimulation des organes, tonus, harmonisation des émotions, équilibre.
Ce stage est ouvert à tous, aux yogis confirmés comme aux débutants et se déroulera dans une salle à Fabron.

Stage de Hatha yoga, Prânayâma, concentration et méditation

Publié le lundi 5 novembre 2018

L’association OLEA PADMA vous propose un stage le Samedi 10 Novembre 2018 de Hatha yoga, Prânayâma, concentration et méditation : ouverture, tonus, lâcher prise, équilibre,
Ce stage est ouvert à tous, aux yogis confirmés comme aux débutants et se déroulera au parc Carole de Roumanie ou à Fabron dans une salle si mauvais temps.