Divers

Enseignement

Accompagner l’enfant intellectuellement précoce

Publié le lundi 6 mars 2017

ACCOMPAGNER L’ENFANT INTELLECTUELLEMENT PRÉCOCE L’AIDER A RÉUSSIR A L’ECOLE LUI APPRENDRE A APPRENDRE CONFÉRENCE PAR ANDRÉ GIORDAN Professeur à l’’Université de Genève Auteur du best-seller « Apprendre à Apprendre » Vendredi 10 mars 2017 de 17 h 30 à 21 h 30, Salle LAURE ÉCARD 50 bd Saint Roch - NICE

« Survie de l’Esprit : Enfin des preuves scientifiques ! » Quand la Science prouve la réalité de l’immortalité de la conscience

Publié le lundi 6 mars 2017

Jean-Pierre GIRARD, sujet psi reconnu par tous les laboratoires de la planète qui l’ont observé, souhaite vous faire partager son irremplaçable expérience de praticien de la parapsychologie. Chercheur en Physique et neurosciences. Ses travaux ont été publiés à l’académie des Sciences. Auteur de 8 ouvrages dont 2 encyclopédies. Un long métrage lui a été consacré.

« LA TAROLOGIE ET SES IMPLICATIONS DANS NOS VIES QUOTIDIENNES ET NOS CHOIX DE VIES » Par Catherine TERRANOVA

Publié le lundi 23 janvier 2017

Nos choix de vies sont parfois difficiles à faire et peuvent laisser apparaître des regrets ou des remords, pourtant une solution existe afin de nous diriger, nous accompagner dans ces choix et nous permettre d’en connaître les aboutissements bons ou mauvais.

MON ENFANT EST PEUT-ETRE PRÉCOCE, QUE FAIRE ?

Publié le lundi 23 janvier 2017

Comment appréhender le développement et l’accompagnement scolaire des enfants et adolescents intellectuellement précoces "élèves à besoins éducatifs particuliers". Le vendredi 27 janvier 2017 de 18 h 00 à 20 h 30, à la Maison des Associations St Roch, 50 boulevard St Roch à Nice (arrêt tram "St Roch").

« DIRE CE QUE L’ON RESSENT… »

Publié le mardi 3 janvier 2017

Conférence-échanges avec Patrick OBISSIER, étiologue à Nice Vendredi 13 janvier 2017 De 18h à 21h Maison des Associations 12 ter Place Garibaldi 06300 NICE