Accueil > Santé > Diabète

Diabète

Je fais un vœu : choisir le métier de mes rêves avec mon diabète

Publié le lundi 23 janvier 2017

La défense des personnes atteintes de diabète, notamment dans l’accès à l’emploi est l’une des missions historiques de la Fédération Française des Diabétiques. C’est pourquoi nous vous invitons à signer dès aujourd’hui la pétition de la campagne « Je fais un vœu » !

14 NOVEMBRE, JOURNEE MONDIALE DU DIABETE

Publié le mercredi 2 novembre 2016

L’AFD 06, Association des Diabétiques des Alpes-Maritimes, membre de la Fédération Française des Diabétiques, propose, à l’occasion de la Journée Mondiale du Diabète, différentes actions afin de sensibiliser et informer le public. Ces actions se dérouleront tout au long de la semaine du lundi 14 au samedi 19 novembre, selon le programme ci-dessous.

Pour mieux vivre son diabète, l’AFD 06 propose…

Publié le dimanche 23 octobre 2016

Vous êtes diabétique, ou bien vous avez dans votre entourage – conjoint, parent, enfant, proche – un(e) diabétique, et vous aimeriez bien rencontrer des personnes comme vous pour échanger avec elles, ou tout simplement vous souhaiteriez en savoir plus sur cette maladie et vous ne savez pas à qui vous adresser ?

Contre la diabète, la prévention tient la vedette

Publié le mercredi 1er juin 2016

La Fédération Française des Diabétiques organise la 5ème Semaine nationale de prévention du diabète, du vendredi 3 au vendredi 10 juin prochains, avec le soutien du Ministère des Affaires sociales et de la santé. Plus de 90 associations locales seront mobilisées dans toute la France, à travers des animations de proximité, pour informer le public et l’inviter à tester son risque de développer un diabète.