Accueil > Culture

Culture

Bienvenu dans la rubrique "Culture" du Portail des Associations. Retrouvez toute l’actualité culturelle associative niçoise et azuréenne dans les domaines de la danse, de la musique, du théâtre, de la photographie, du cinéma, de l’écriture, de la lecture et bien d’autres pratiques artistiques qui composent le paysage associatif et culturel local.

Théâtre : "Les nouvelles aventures du petit Chaperon Rouge"

Publié le jeudi 21 mars 2019

Représentations : les Samedis 30 Mars et le 18 mai à 11h - Théâtre de l’Eau Vive, 10 Boulevard Carabacel, 06000 Nice

Prochaine conférence de l’Académie Napoléon

Publié le jeudi 21 mars 2019

Dans le cadre des 150 ans de la disparition d’Hector Berlioz, l’Académie Napoléon aura le plaisir d’accueillir, Jeudi 28 Mars, le docteur Jean-Louis BRECHARD qui nous entretiendra de : " BERLIOZ, compositeur Bonapartiste".
La conférence aura lieu à la Maison des Associations Nice-Garibaldi (12ter Place Garibaldi 06300 Nice), à 15h30.

"Giovanni Boldini, de Ferrare à Paris, un peintre à la Belle Epoque"

Publié le jeudi 21 mars 2019

L’associations Nice-Paris Culture, a le plaisir de vous annoncer sa prochaine conférence le Vendredi 22 Mars 2019 à 15h30 à la Maison des Associations Garibaldi (12 ter Place Garibaldi - 06300 Nice) qui aura pour thème : "Giovanni Boldini, de Ferrare à Paris, un peintre à la Belle Epoque". Cette conférence sera présentée par Monsieur Gilbert Croué, historien de l’Art .

Théâtre : "Les Bonobos"

Publié le mercredi 13 mars 2019

Représentations : du 21 au 31 Mars 2019, les Jeudi, Vendredi, Samedi à 21h et Dimanche à 16h - Théâtre de l’Eau Vive 10 Boulevard Carabacel, 06000 Nice

La Foire de Nice 2019

Publié le mercredi 13 mars 2019

Découvrez en Images la 75e Edition !