Accueil > Culture

Culture

Bienvenu dans la rubrique "Culture" du Portail des Associations. Retrouvez toute l’actualité culturelle associative niçoise et azuréenne dans les domaines de la danse, de la musique, du théâtre, de la photographie, du cinéma, de l’écriture, de la lecture et bien d’autres pratiques artistiques qui composent le paysage associatif et culturel local.

Cannes, Les NRJ Music Awards 2018

Publié le mercredi 14 novembre 2018

Compte-Rendu RVPB de la 20e Cérémonie des NRJ Music Awards

Concert The Fortitude

Publié le mardi 13 novembre 2018

Le concert aura lieu le Samedi 24 Novembre 2018 à 20h à la Maison des Associations Garibaldi (12ter Place Garibaldi 06300 Nice).

Nouvelle conférence de l’Académie Napoléon

Publié le lundi 12 novembre 2018

Le Vendredi 16 Novembre 2018, l’Académie Napoléon aura le plaisir d’accueillir Madame Diane SAURAT-ROGNONI, conférencière, qui viendra nous entretenir de : " JOSEPHINE, IMPERATRICE DES ARTS ET DES SCIENCES". La conférence aura lieu à 15h30, à la Maison des Associations Nice-Garibaldi (12ter Place Garibaldi 06300 Nice).

Réunion-Permanence à Nice le 13 Novembre 2018

Publié le lundi 12 novembre 2018

Vous voulez partir à Compostelle mais ne savez pas comment organiser votre voyage ou votre pèlerinage ? Vous avez entendu parler de chemins qui mènent à Rome ? Vous souhaitez rencontrer des personnes qui sont allées seules ou en couple, à pied, à vélo ou à cheval vers Santiago de Compostelle ?

Le Parc Antibes Land

Publié le mercredi 7 novembre 2018