Accueil > Culture

Culture

Bienvenu dans la rubrique "Culture" du Portail des Associations. Retrouvez toute l’actualité culturelle associative niçoise et azuréenne dans les domaines de la danse, de la musique, du théâtre, de la photographie, du cinéma, de l’écriture, de la lecture et bien d’autres pratiques artistiques qui composent le paysage associatif et culturel local.

Reprise de notre saison de conférences 2018/2019

Publié le mercredi 19 septembre 2018

Conférence le 27 Septembre 2018, à 15h30, à la Maison des Associations Nice Garibaldi (12ter Place Garibaldi 06300 NICE) : " Quand médailles et monnaies illustrent le 1er mars 1815".
Nous aurons le plaisir d’accueillir Monsieur Jérôme COTTE, membre du " Cercle Numismatique de Nice"

Le Ludiparc de La Colle sur Loup

Publié le lundi 17 septembre 2018

Découvrez le Ludiparc de La Colle sur Loup

Atelier Salsa solo

Publié le vendredi 14 septembre 2018

La salsa solo s’apprend dans la joie, le rire et le partage.
Le premier atelier aura lieu ce lundi 17 septembre à 19h, à la Maison des associations de Saint-Roch 50 boulevard st Roch 06300 Nice - arrêt de tram Saint-Roch).

Chant techniques vocales - tous niveaux

Publié le vendredi 14 septembre 2018

Mardi 18 septembre à 18h30, à la Maison des Associations (3bis rue Guigonis à Nice - arrêt tram Cathédrale-Vieille Ville, juste à côté de la Place Saint-François), atelier chant pour apprendre les techniques vocales - cours tous niveaux - répertoire de musique actuelle.

La Fête du Jasmin 2018 à Grasse

Publié le lundi 3 septembre 2018