Accueil > Culture

Culture

Bienvenu dans la rubrique "Culture" du Portail des Associations. Retrouvez toute l’actualité culturelle associative niçoise et azuréenne dans les domaines de la danse, de la musique, du théâtre, de la photographie, du cinéma, de l’écriture, de la lecture et bien d’autres pratiques artistiques qui composent le paysage associatif et culturel local.

Match d’improvisations "Les Bleus contre les Rouges"

Publié le mercredi 12 décembre 2018

La Compagnie Théâtre du Phoenix vous propose son match d’improvisations "Les Bleus contre les Rouges", un spectacle réalisé par vous, le Samedi 15 Décembre à 19h30 au Théâtre du Phoenix, 11 rue Léotardi 06300 Nice.

Concert de Noël

Publié le mardi 11 décembre 2018

Concert de Noël des Chœurs de Rimiez le Samedi 15 Décembre 2018 à 15h en l’Eglise Sainte Hélène (Avenue de la Californie) sous la Direction de Monsieur Bruno Pasquier.
Le concert est donné en hommage à notre ami choriste Christian GRAILLE.

"Les Cocottes à la Belle Epoque"

Publié le mardi 11 décembre 2018

Pour terminer en beauté la célébration des 10 ans de Nice-Paris Culture, nous sommes heureux de vous inviter à assister à la conférence intitulée : "Les Cocottes à la Belle Epoque" présentée par Mme Agnès Abitbol-Dumartin le Jeudi 20 Décembre 2018 à 15h30 à la Maison des Associations Garibaldi (12ter Place Garibaldi 06300 Nice).

Soirée événement vernissage

Publié le mardi 11 décembre 2018

Attention, soirée exceptionnelle en vue chez Pauline (4 r Bavastro, 06300 Nice) le Vendredi 4 Janvier à venir !
Vernissage de l’artiste écolo-plasticien Patrick CLERC qui , en exclusivité sur Nice, vous proposera ses dernières toiles. Suivi du concert "Montmartre s’invite à Nice" avec la talentueuse LEA qui sera accompagnée pour l’événement par l’accordéoniste Franc DELPECH.