Accueil > Culture

Culture

Bienvenu dans la rubrique "Culture" du Portail des Associations. Retrouvez toute l’actualité culturelle associative niçoise et azuréenne dans les domaines de la danse, de la musique, du théâtre, de la photographie, du cinéma, de l’écriture, de la lecture et bien d’autres pratiques artistiques qui composent le paysage associatif et culturel local.

L’association "Le Choeur Philharmonique de Nice"recrute !

Publié le lundi 15 octobre 2018

Amis choristes,
Le Choeur Philharmonique de Nice recrute ! Vous connaissez la musique et vous travaillez votre voix ? Rejoignez-nous !

Emission Radio Politique du 26/09/2018

Publié le lundi 15 octobre 2018

Découvrez notre Compte-Rendu Audio du Conseil Municipal de Saint-Laurent-du-Var du 26/09/2018

"Edward Hopper, le peintre du silence"

Publié le vendredi 12 octobre 2018

Vendredi 19 Octobre 2018, à 15h30, à la Maison des Associations Nice-Garibaldi (12ter Place Garibaldi 06300 Nice), NICE-PARIS CULTURE aura le plaisir de recevoir monsieur Jean-Baptiste PISANO, qui présentera sa conférence intitulée : " Edward Hopper, le peintre du silence"

Stage d’art-thérapie

Publié le vendredi 12 octobre 2018

Stage d’art-thérapie le samedi 10 novembre à la Villa La Luna, 265 Promenade des Anglais, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h, avec la comédienne et art-thérapeute diplômée Amparine MORAL-TUBAU.

Cours d’espagnol

Publié le mardi 9 octobre 2018

Hola ! Bonne nouvelle ! tu veux apprendre l’espagnol ? tu es à Nice ? Viens découvrir l’Association Nice Espagne Côte d’Azur - ANECA.