Accueil > Culture

Culture

Bienvenu dans la rubrique "Culture" du Portail des Associations. Retrouvez toute l’actualité culturelle associative niçoise et azuréenne dans les domaines de la danse, de la musique, du théâtre, de la photographie, du cinéma, de l’écriture, de la lecture et bien d’autres pratiques artistiques qui composent le paysage associatif et culturel local.

Conférence : « Veilleurs de Pierre, mémoire des Vivants ,les lieux de mémoire de la Grande guerre dans l’agglomération niçoise »

Publié le mercredi 14 février 2018

Nice-Paris Culture présente « Veilleurs de Pierre, mémoire des Vivants, les lieux de mémoire de la Grande guerre dans l’agglomération niçoise », une conférence animée par Monsieur J.L Panicacci (professeur honoraire à l’Université de Nice) le Jeudi 22 février 2018 à 15h30 à la Maison des Associations Garibaldi, 12ter Place Garibaldi 06300 Nice.

Conférence : "Marc Rothko et la Lumière"

Publié le mercredi 14 février 2018

Conférence d’art et d’histoire "Marc Rothko et la Lumière", le Jeudi 1 Mars 2018 à 18h30 à la Maison des Associations Garibaldi, 12 ter place Garibaldi 06300 Nice

Conférence : "La face cachée de la campagne d’Italie (1796- 1797)"