Accueil > Culture

Culture

Bienvenu dans la rubrique "Culture" du Portail des Associations. Retrouvez toute l’actualité culturelle associative niçoise et azuréenne dans les domaines de la danse, de la musique, du théâtre, de la photographie, du cinéma, de l’écriture, de la lecture et bien d’autres pratiques artistiques qui composent le paysage associatif et culturel local.

Salsa solo

Publié le lundi 16 juillet 2018

La salsa solo se danse sans partenaire. C’est rythmé, entrainant et divertissant ! Les ateliers sont dirigés par Alexandra.

Cours de japonais à Nice

Publié le vendredi 13 juillet 2018

L’inscription aux cours de japonais pour le semestre d’automne est ouverte !

Nice Classic Live 22 juillet au 5 août à Cimiez

Publié le mardi 10 juillet 2018

Du 22 Juillet au 5 Août rendez-vous au cloître du Monastère de Cimiez pour plusieurs soirées de concerts avec Nice Classic Live !
Venez assister à 11 concerts en présence d’artistes de renommée internationale parmi lesquels les meilleurs d’entre eux comme Renaud Capuçon, Alexandre Tharaud, Emmanuel Ceysson, le Trio Wanderer, qui constitueront les temps forts de cette programmation inédite et sous le signe du renouveau.
Toujours dans le cadre de ce rendez-vous, l’Académie Internationale d’Eté de Nice proposera son « Midi-Minuit de l’Académie » au Conservatoire, une journée familiale avec au programme un marathon 8 concerts thématiques, 4 sessions de concerts d’étudiants et la performance marathon des "Vexations" d’Érik Satie.

Emission Radio Politique du 06/06/18

Publié le lundi 9 juillet 2018

Découvrez notre Compte-Rendu Audio du Conseil Municipal de Saint-Laurent-du-Var du 6 juin 2018

"Jacques Prévert Inventaire" - Théâtre cabaret

Publié le lundi 9 juillet 2018

ArtPlume7 présente au Théâtre de la Cité à Nice "Jacques Prévert Inventaire", spectacle tout public le Dimanche 22 juillet à 19h.