Accueil > Culture

Culture

Bienvenu dans la rubrique "Culture" du Portail des Associations. Retrouvez toute l’actualité culturelle associative niçoise et azuréenne dans les domaines de la danse, de la musique, du théâtre, de la photographie, du cinéma, de l’écriture, de la lecture et bien d’autres pratiques artistiques qui composent le paysage associatif et culturel local.

Exposition "Constantine à travers les âges", Cagnes-sur-Mer

Publié le vendredi 17 novembre 2017

Découvrez l’interview Radio de Nadir Benmatti à propos de cette conférence itinérante

Conférence : "L’ATELIER DU JARDIN DE PIERRE BONNARD"

Publié le mercredi 15 novembre 2017

Conférence : "L’atelier du jardin de Pierre Bonnard" par Jean-Baptiste Pisano (Docteur en Histoire, Maître de Conférences et Directeur d’Etudes l’Université de Nice Sophia-Antipolis) et l’association "Les Mots à la Bouche" le mercredi 22 novembre 18h30 à la Maison des Associations Garibaldi, 12ter place Garibaldi, 06300 Nice.

COMPAGNONNAGE ET RÉSONANCES

Publié le lundi 13 novembre 2017

EN APARTE : Compagnonnage et Résonances, samedi 18 novembre 10h30 - 12h00, Bibliothèque Louis Nucéra, 2 place Yves Klein, 06300 Nice.

"Un homme trop facile", une comédie d’Eric-Emmanuel Schmitt à la Maison des Associations de Garibaldi à l’occasion du Téléthon

Publié le lundi 13 novembre 2017

Une comédie écrite par le philosophe et dramaturge Eric-Emmanuel Schmitt, mise en scène par la Compagnie Ni d’Eve Ni d’Adam. Une pièce à découvrir le samedi 9 décembre 2017 21h à la Maison des Associations de Garibaldi (12 ter Place Garibaldi, 06300 Nice).

Neuroplanète 2017 à Nice

Publié le lundi 13 novembre 2017

Découvrez l’évènement et la remise des prix de Neuroplanete pour le Hackathlon Santé Connectée 2017