Accueil > Culture

Culture

Bienvenu dans la rubrique "Culture" du Portail des Associations. Retrouvez toute l’actualité culturelle associative niçoise et azuréenne dans les domaines de la danse, de la musique, du théâtre, de la photographie, du cinéma, de l’écriture, de la lecture et bien d’autres pratiques artistiques qui composent le paysage associatif et culturel local.

Le Téléthon 2017 à Saint-Laurent-du-Var

Publié le vendredi 15 décembre 2017

Découvrez en Images la 31e Edition du Téléthon depuis Saint-Laurent-du-Var

Aide aux devoirs

Comité d’action sociale

Repas partage

Comité d’animation culturelle

" HENRI MATISSE,NICE ET VENCE,1917-1954"

Publié le lundi 11 décembre 2017

Nous vous informons de la tenue de notre prochaine conférence intitulée : " Henri Matisse, Nice et Vence, 1917-1954 ". Cette conférence sera présentée par monsieur Alex BENVENUTO et sera suivie d’une séance de signatures, Vendredi 15 Décembre 2017 à 15h30 à la Maison des Associations Garibaldi, 12ter Place Garibaldi 06300 NICE.

Spectacle caritatif "Les 6 fantastiques"

Publié le jeudi 7 décembre 2017

6 humoristes au grand cœur se retrouveront sur la scène du théâtre du Forum Jorge François samedi 16 décembre à 20h30 pour un spectacle caritatif : "Les 6 fantastiques", dont chaque place achetée sera transformée en 2 repas au restaurant du Forum pour les personnes les plus démunies.