Accueil > Culture

Culture

Bienvenu dans la rubrique "Culture" du Portail des Associations. Retrouvez toute l’actualité culturelle associative niçoise et azuréenne dans les domaines de la danse, de la musique, du théâtre, de la photographie, du cinéma, de l’écriture, de la lecture et bien d’autres pratiques artistiques qui composent le paysage associatif et culturel local.

Journée de fête à l’Alliance Française

Publié le jeudi 23 novembre 2017

Célébrations de 133 ans d’histoire !

Foot UEFA Ligue des Champions Monaco - RB Leipzig, 21/11/17

Publié le mercredi 22 novembre 2017

Découvrez notre Compte-Rendu RVPB du Match de Football Monaco - RB Leipzig en UEFA Ligue des Champions 2017, le 21/11/17 20h45

Conférence : " La Colonne Vendôme"

Publié le mardi 21 novembre 2017

Samedi 2 Décembre 2017, à 15h30, à la Maison des Associations Garibaldi, l’Académie Napoléon, en partenariat avec Nice-Paris Culture, accueillera Gilles ABITBOL pour une conférence intitulée : "Un symbole de la capitale française : La Colonne Vendôme"

"Un homme trop facile", une comédie d’Eric-Emmanuel Schmitt à la Maison des Associations de Garibaldi à l’occasion du Téléthon

Publié le lundi 20 novembre 2017

Une comédie écrite par le philosophe et dramaturge Eric-Emmanuel Schmitt, mise en scène par la Compagnie Ni d’Eve Ni d’Adam. Une pièce à découvrir le samedi 9 décembre 2017 21h à la Maison des Associations de Garibaldi (12 ter Place Garibaldi, 06300 Nice).

Exposition "Constantine à travers les âges", Cagnes-sur-Mer

Publié le vendredi 17 novembre 2017

Découvrez l’interview Radio de Nadir Benmatti à propos de cette conférence itinérante