Accueil > Culture

Culture

Bienvenu dans la rubrique "Culture" du Portail des Associations. Retrouvez toute l’actualité culturelle associative niçoise et azuréenne dans les domaines de la danse, de la musique, du théâtre, de la photographie, du cinéma, de l’écriture, de la lecture et bien d’autres pratiques artistiques qui composent le paysage associatif et culturel local.

CURIOSITÉS NATURELLES

Publié le mercredi 20 septembre 2017

"L’univers fantasmagorique d’Arcimboldo" & "Le cabinet de curiosités de Barla", le samedi 30 septembre 2017 de 10h - 12h au Palais de l’Agriculture à Nice.

Exposition : "Archipel de Valaam, Contemplations"

Publié le lundi 18 septembre 2017

L’exposition "Archipel de Valaam, Contemplations" organisée par l’Association NEREUS-ARTS, du 16 au 30 septembre 2017, à la Chapelle Sancta Maria de Olivo, Beaulieu sur Mer, de 12h à 18h, est constituée d’une vingtaine de photographies prises par Monseigneur Pancrace sur l’archipel de Valaam, en Carélie, entre Russie et Finlande. Elles illustrent le caractère exceptionnel de l’environnement de Valaam.

Le Parc Kid’s Island à Antibes

Publié le samedi 16 septembre 2017

Découverte du parc multi-activités Kid’s Island

Le Cercle Richard Wagner Rive Droite au Rendez-vous des Associations

Publié le mercredi 13 septembre 2017

Le Cercle Richard Wagner Rive Droite est au Rendez-vous des Associations, le 16 septembre prochain, stand 178, au Palais des Expositions de Nice.

Saint-Laurent-du-Var, le Parcours Historique du Vieux Village

Publié le lundi 11 septembre 2017

Découvrez notre Chronique Radio en Images sur le parcours Historique "Connecté" (EBalade) du Vieux Village de Saint-Laurent-du-Var