Accueil > Culture

Culture

Bienvenu dans la rubrique "Culture" du Portail des Associations. Retrouvez toute l’actualité culturelle associative niçoise et azuréenne dans les domaines de la danse, de la musique, du théâtre, de la photographie, du cinéma, de l’écriture, de la lecture et bien d’autres pratiques artistiques qui composent le paysage associatif et culturel local.

INFO CONFERENCE

Publié le lundi 16 avril 2018

Pour notre prochaine conférence, samedi prochain, le 21 Avril à 15h30 à la Maison des Associations Nice-Garibaldi (12ter Place Garibaldi 06300 NICE), nous aurons le plaisir d’accueillir monsieur François Martin, historien de l’Art, qui viendra nous parler des "AMOURS DES DIEUX ET DES HEROS DE LA MYTHOLOGIE DANS L’ART CLASSIQUE"

Atelier d’Ecriture

Publié le vendredi 13 avril 2018

ATELIER ECRITURE A NICE le Samedi 14 Avril de 14h à 17h. Une manière différente et passionnante de se rencontrer !

Concert Exceptionnel F. R. DUCHABLE et les Boursiers du CRWRD

Publié le lundi 9 avril 2018

Rappel Concert François René DUCHABLE et les boursiers du Cercle Richard Wagner Rive Droite le Samedi 14 avril à 20h au Conservatoire de Nice (127 Avenue de Brancolar, 06100 Nice)

Conférence de l’Académie Napoléon

Publié le lundi 9 avril 2018

Prochaine conférence de l’Académie Napoléon, vendredi 13 Avril à 15h30, à la Maison des Associations Nice-Garibaldi (12ter Place Garibaldi 06300 NICE) : Monsieur Lucien Nasarre, historien et écrivain niçois, viendra nous parler de " Louis Partouneaux, un général d’Empire à Menton"

Speed Meeting au Centre de formation et d’entraînement de l’OGC Nice

Publié le vendredi 6 avril 2018

Reportage Foot RVPB en Images lors de la soirée Nice Start(s) Up au centre d’entraînement et de formation de l’ OGCNice le mardi 27/03/18.