Accueil > Culture

Culture

Bienvenu dans la rubrique "Culture" du Portail des Associations. Retrouvez toute l’actualité culturelle associative niçoise et azuréenne dans les domaines de la danse, de la musique, du théâtre, de la photographie, du cinéma, de l’écriture, de la lecture et bien d’autres pratiques artistiques qui composent le paysage associatif et culturel local.

" Sea, Sex and Sun", prochaine conférence de Nice-Paris Culture

Publié le lundi 18 juin 2018

Nous vous rappelons que notre cycle de conférences 2017/2018 se clôturera Mercredi 20 Juin prochain. A 15h30, dans l’amphithéâtre de la Maison des Associations Nice-Garibaldi (12ter Place Garibaldi - Nice), Madame Martine Pélissier viendra nous parler de :" Sea, Sex and Sun, la Côte d’Azur des années 50,60 et 70 ".

Les Rencontres RVPB, Patrick Lecointe, Editions RIC

Publié le mardi 12 juin 2018

L’actualité du mois de juin aux Editions RIC de Cagnes-sur-Mer avec l’interview radio de Patrick Lecointe

Concert des Choralines 06

Publié le vendredi 8 juin 2018

L’ensemble vocal féminin LES CHORALINES O6 donnera son dernier concert de la saison le Vendredi 22 juin à 19h au Temple Réformé du Saint Esprit 21 Bd Victor Hugo à Nice.
Direction Isabella BAICCHI
Avec la participation de Léa BIANCO CHINTO -soprano

Sortie sur la « Via della Costa : Vallecrosia – San Remo »

Publié le mardi 5 juin 2018

Notre voie jacquaire relie St-Jacques de Compostelle à Rome. Nous vous proposons d’aller découvrir Samedi 16 Juin le 1er segment en terre italienne !

Permanence de Nice

Publié le mardi 5 juin 2018

Réunion ouverte à tous ceux et celles qui veulent se renseigner ou faire part de leur expérience sur les chemins de pèlerinage vers Compostelle ou Rome.