Accueil > Vivre ensemble > Nice & le monde > Comptoir de l’Outre Mer

Mobile : 06.74.01.85.42
Email : dariolutchmayah@gmail.com
Site internet : www.comptoiroutremer.org

Objet : S’adresse à toute personne de l’Outre-Mer et des Anciens comptoirs, installée ou arrivant en Région PACA, et à toute personne s’y intéressant. A pour but d’accueillir, écouter, informer, conseiller, orienter,accompagner et aider à la recherde de solutions (emploi, logement, formation, social, danté...), valoriser le lien social, échanger, partager autour de réunions à thème, de groupes de parole organiser des manifestations culturelles, sportives, se mettre en relation avec les instances consulaires et diplomatiques, les associations de l’Outre-Mer et Anciens comptoirs, les représenter sur le plan régional et recevoir les personnalités.

Noël des Outre-Mer

Publié le mercredi 28 novembre 2018

Venez fêter avec nous les 10 ans d’existence de l’association et vibrez au rythme des 3 océans à l’occasion du Noël de l’Outre-Mer le Jeudi 6 Décembre de 18h à 20h30 à la Villa Masséna (65 rue de France, 06000 Nice) en présence de Monsieur Christian ESTROSI, Maire de Nice, Président de la Métropole Nice Côte d’Azur et Président Délégué de la Région Sud.
L’entrée est gratuite sur réservation uniquement au 06 15 14 05 24.

Conférence /Débat avec Giovanna Valls Galfetti

Publié le vendredi 16 novembre 2018

L’association Comptoir de l’outre-mer, membre de la Fédération des Outre-mer Provence Alpes Côte d’Azur, en Partenariat avec la Ville de Nice a le plaisir de vous inviter à une Conférence /débat sur le thème "Drogues et ses addictions comment s’en sortir ?" avec Giovanna Valls Galfetti qui dédicacera son livre "Accrochée à la vie" le Lundi 3 Décembre prochain à 15h au Centre Universitaire Méditerranéen (65 Promenade des Anglais 06000 Nice).

Atelier Cuisine Créole

Publié le vendredi 16 mars 2018

L’association Comptoir de l’outremer vous propose un Atelier de crêpes salées créoles avec Tatie Jeanne le samedi 7 avril 2018 à 14h au 3 avenue Cyrille Besset - 06100 Nice.

Atelier Numérologie

Publié le vendredi 16 mars 2018

Venez assister à un Atelier Numérologie avec Joël - Numérologue reconnu, le samedi 31 mars 2018 de 10h à 17h au local de l’association Comptoir de l’outremer - 3 avenue Cyrille Besset - 06100 Nice

Solidarité Antilles – Journée Portes Ouvertes