Accueil > Vivre ensemble > Nice & le monde > Comptoir de l’Outre Mer

Mobile : 06.74.01.85.42
Email : dariolutchmayah@gmail.com
Site internet : www.comptoiroutremer.org

Objet : S’adresse à toute personne de l’Outre-Mer et des Anciens comptoirs, installée ou arrivant en Région PACA, et à toute personne s’y intéressant. A pour but d’accueillir, écouter, informer, conseiller, orienter,accompagner et aider à la recherde de solutions (emploi, logement, formation, social, danté...), valoriser le lien social, échanger, partager autour de réunions à thème, de groupes de parole organiser des manifestations culturelles, sportives, se mettre en relation avec les instances consulaires et diplomatiques, les associations de l’Outre-Mer et Anciens comptoirs, les représenter sur le plan régional et recevoir les personnalités.

Solidarité Antilles – Journée Portes Ouvertes

Publié le jeudi 2 novembre 2017

La fédération des Outre-mer et l’association Comptoir de l’Outre-mer , solidaires des Antilles après le passage de 3 cyclones, vous invite à la journée Portes Ouvertes des Outre-Mer le samedi 18 novembre de 10h à 18h, au 3 avenue Cyrielle Besset, 06100 Nice

Atelier Culinaire Créole et Conférence Prévention AVC