Accueil > Vivre ensemble > Nice & le monde > Comptoir de l’Outre Mer

Mobile : 06.74.01.85.42
Email : dariolutchmayah@gmail.com
Site internet : www.comptoiroutremer.org

Objet : S’adresse à toute personne de l’Outre-Mer et des Anciens comptoirs, installée ou arrivant en Région PACA, et à toute personne s’y intéressant. A pour but d’accueillir, écouter, informer, conseiller, orienter,accompagner et aider à la recherde de solutions (emploi, logement, formation, social, danté...), valoriser le lien social, échanger, partager autour de réunions à thème, de groupes de parole organiser des manifestations culturelles, sportives, se mettre en relation avec les instances consulaires et diplomatiques, les associations de l’Outre-Mer et Anciens comptoirs, les représenter sur le plan régional et recevoir les personnalités.

Atelier Cuisine Créole

Publié le vendredi 16 mars 2018

L’association Comptoir de l’outremer vous propose un Atelier de crêpes salées créoles avec Tatie Jeanne le samedi 7 avril 2018 à 14h au 3 avenue Cyrille Besset - 06100 Nice.

Atelier Numérologie

Publié le vendredi 16 mars 2018

Venez assister à un Atelier Numérologie avec Joël - Numérologue reconnu, le samedi 31 mars 2018 de 10h à 17h au local de l’association Comptoir de l’outremer - 3 avenue Cyrille Besset - 06100 Nice

Solidarité Antilles – Journée Portes Ouvertes