Accueil > Vivre ensemble > Nice & le monde > Comité pour les Activités Linguistiques et Culturelles Italiennes

Comité pour les Activités Linguistiques et Culturelles Italiennes

Responsable : Mme GIULIANTE Marianna
Adresse : Consulat Général d’Italie 72 BOULEVARD GAMBETTA
Code postal : 06100
Ville : Nice
Téléphone : 04.93.87.63.55
Fax : 04.93.87.55.44
Email : coalcit@wanadoo.fr
Site internet  : www.coalcit.org

Objet : Favoriser et améliorer l’intégration sociale, culturelle et professionnelle des travailleurs italiens et de leurs conjoints résidant dans les départements des Alpes Maritimes, des Alpes de Haute Provence et des Hautes Alpes. Contribuer au développement de structures du bilinguisme dans les zones de proximité. Diffusion de la langue et culture italiennes, enseignement de l’italien dans les écoles et collèges, cours d’italien pour adultes, formation des professeurs d’italien, initiatives culturelles.

Concert du groupe Contesto

Publié le mardi 11 décembre 2018

Dans le cadre de son projet didactique Canzoni Ambasciatrici d’Italia, le Comité pour les Activités Linguistiques et Culturelles Italiennes (CoALCIt) vous invite à une leçon-concert par le professeur Fabio Caon de l’Université Ca’ Foscari de Venise et le goupe Contesto le Jeudi 20 Décembre 2018 au Centre Universitaire Méditerranéen (65 Promenade des Anglais) à 14h.