Accueil > Enseignement > Divers > Collège de Recherche en Psychomotricité

30, AV AUGUSTE RENOIR
06800 CAGNES SUR MER

mail : corps06@orange.fr

Objet : Regrouper des professionnels et les étudiants en psychomotricité de la région provence alpes côte d’azur et monaco, favoriser l’information entre les adhérents, favoriser les rencontres entre professionnels, étudiants et autres au travers d’échanges, discussions, tables rondes, débats, promouvoir la profession auprès de toutes les autorités et auprès des établissements susceptibles de faire appel à ses compétences, organiser des stages professionnels de perfectionnement, promouvoir la recherche en psychomotricité par l’élaboration de groupes d’études et de séminaires, établir et maintenir des liens avec tous centres de formation et associations ayant trait à la profession, en outre, l’association s’interdit toute prise de position politique, syndicale ou religieuse.

"K fait psy" 4 : Facebook et moi, quelle vie choisir ?

Publié le lundi 21 mars 2011

Le "K fait psy" est un espace de débat et d’échange au cœur de l’agora publique, ouvert aux professionnels, aux sympathisants et aux curieux, où chacun vient porteur de sa libre parole autour d’un thème proposé et d’intervenants.