Accueil > Enseignement > Club excellence 06

Mobile : 06.12.15.89.81
Email : clubexcellence06@gmail.com
Site Internet : www.club-excellence.fr

Objet : Lutter contre les causes, l’échec et le décrochage scolaire ; d’ameliorer les résultats de ses adhérents et d’oeuvrer à l’insertion sociale et professionnelle des jeunes sans diplome. Pour mener à bien son objet social l’association s’appuiera sur des actions telles que : soutien scolaire, remise à niveau, coaching professionnel, cours de langue etc... Elle se réserve aussi le droit de mettre en oeuvre des actions commerciales telles que la vente de prestations de formation par exemple.

Anglais pour les adultes !

Publié le mercredi 29 mars 2017

Qui n’a pas eu envie un jour d’apprendre l’anglais pour voyager ou juste pour épater son entourage ? C’est possible et bien plus encore avec Club Excellence qui a mis l’anglais au coeur de ses apprentissages.

Nouveau : Atelier Montessori

Publié le mardi 28 mars 2017

Dès la rentrée 2017, Club Excellence propose l’atelier mathématques selon la méthode Montessori. Une bonne idée de plus qui permettra à nos adhérents d’apprendre et de progresser en mathématiques !

STAGE PREPARATION AU BAC

Publié le lundi 27 mars 2017

Rien de tel qu’un stage intensif pour muscler ses révisions. Il ne faut pas paniquer mais rester méthodique et organisé. Quelle que soit la matière ou l’examen préparé, Club Excellence propose l’accompagnement personnalisé qu’il vous faut !