Accueil > Culture > Musique / Chant > Cercle Richard Wagner Nice Côte d’Azur

06300 NICE
mail : crwnicecotedazur@orange.fr.
Tel : 04.93.26.55.14

Objet : Favoriser, dans la région Nice Côte d’Azur, le rayonnement de l’oeuvre de Richard Wagner et son influence sur la musique et les musiciens et la vie culturelle en général. Organiser à cette fin des concerts, conférences,expositions et autres manifestations culturelles.

Conférence : " Tannhäuser à Paris ou l’histoire d’un scandale annoncé"

Publié le vendredi 8 mars 2019

Le Cercle Richard Wagner Nice Côte d’Azur a le plaisir de vous annoncer sa conférence le Samedi 16 Mars 2019, à 14h30, dans le "salon russe" de l’hôtel West-End (31 Promenade des Anglais, 06000 Nice). Madame Michèle BESSOUT, Présidente du Cercle animera cette conférence dont le thème est : " Tannhäuser à Paris ou l’histoire d’un scandale annoncé".

Nos prochaines Conférences

Publié le lundi 19 septembre 2016

Programme des conférences de la saison 2016/2017

Le programme de nos réunions

Publié le lundi 23 novembre 2015

Découvrez le programme des réunions du Cercle Richard Wagner Nice Côte d’Azur entre Tristan et Isolde, Max Lorenz ou encore la tétralogie.

Des nouvelles de l’association

Publié le lundi 15 septembre 2014

Nous vous signalons notre Stand n° 107 au “Rendez-vous des Associations“ au Palais des Expositions à Nice le samedi 13 septembre de 10h à 18h. Espérant votre visite,merci.