Accueil > Santé > Divers > Centre d’Innovation et d’Usages en Santé (CIU-Santé)

Centre d’Innovation et d’Usages en Santé (CIU-Santé)

Adresse : 27 DELVALLE – 27 rue du Professeur Delvalle 06000 Nice
Code postal : 06000
Ville : Nice
Mobile : 04 92 03 41 94
Email : contact@ciusante.org
Site web : www.ciusante.org

Objet : Le Centre d’Innovation et d’Usages en Santé (CIU-Santé), est une Association fondée par l’Université de Nice Sophia-Antipolis, le Centre Hospitalier Universitaire de Nice et le Pôle mondial de compétitivité Solutions Communicantes Sécurisées, qui apporte en amont son expertise aux entreprises et PME qui inventent et créent des solutions innovantes, en fonction du degré de maturité de la solution (prototypes ou produits déjà matures) avec une définition des usages, une expertise scientifique, et une réponse à des besoins et des attentes des usagers, qu’ils soient seniors, patients ou professionnels de santé.

4ème Nice Matinales Innovation

Publié le dimanche 20 mars 2016

Dans le cadre du SIDACTION 2016, qui aura lieu les 1, 2 et 3 avril 2016, le CIU-Santé lance son prochain Petit déjeuner de l’innovation INNOVATION & VIH : La 4ème Nice Matinale "Innovation et VIH" aura lieu le 23 mars de 8h30 à 11h30 au 27 Delvalle. Les Petits déjeuners de l’innovation CIU-Santé sont des rendez-vous destinés aux professionnels de santé, académiques, industriels, institutions, collectivités territoriales et associations d’usagers.

Trophées 2015 Living Lab PAILLON2020 - 16 décembre 2015- 27 Delvalle

Publié le mercredi 6 janvier 2016

Remise des Trophées 2015. Le CIU-Santé a lancé en juin 2015 le « 1er Trophée du Living Lab PAILLON2020 - Innovation en Santé, Autonomie, Bien-être » à destination des industriels, entreprises, porteurs de projet, inventeurs qui souhaitent exposer leur solution innovante pour la santé à domicile et l’autonomie au sein Living Lab PAILLON2020, 27 DELVALLE à Nice.