Accueil > Enseignement > Divers > Centre d’Etudes Parapsychologiques et des Phénomènes Inexpliqués (...)

Centre d’Etudes Parapsychologiques et des Phénomènes Inexpliqués C.E.P.P.I

Responsable : Monsieur SARAMITO Michel
Adresse : 41, ROUTE NATIONALE La Pointe
Code postal : 06440
Ville : BLAUSASC
Téléphone : 04.93.79.18.30
Email : michel.saramito@wanadoo.fr

Objet : Développer, organiser et promouvoir par tous les moyens légaux (ateliers de travail, congrès, manifestations, etc.) l’étude de la parapsychologie et des phénomènes inexpliqués, appliquer ces recherches dans un but thérapeutique et d’analyse, regrouper des moyens, des personnes ou des membres d’autres associations poursuivant les mêmes buts. .

« Communiquer avec vos animaux au delà des mots... avec nos 5 sens... de coeur à coeur »

Publié le mercredi 11 juillet 2018

Conférence animée par Shaina Lebeau le Vendredi 15 février 2019 de 18h à 21h à la Maison des Associations Garibaldi (12 ter Place Garibaldi 06300 NICE).

« La T.C.I. Trans-Communication-Instrumentale »

Publié le mercredi 11 juillet 2018

Conférence : « La T.C.I. - Trans-Communication-Instrumentale » par Manu DELPECH le Vendredi 16 Novembre 2018 de 18h à 21h à la Maison des Associations Garibaldi (12 ter Place Garibaldi 06300 NICE).

« Révéler votre véritable potentiel »

Publié le mardi 12 juin 2018

Conférence de Véronique ARNAUDON, Kinésiologue ( veroniquearnaudon.jimdo.com) le vendredi 22 juin à 18h à la Maison des Associations Garibaldi (12ter Place Garibaldi - Nice).

Conférence : « VACCINS, ce qu’il faut en penser – Le CANCER, maladie du siècle »

Publié le lundi 28 mai 2018

Le CEPPI a le plaisir de recevoir en conférence :
- Le Docteur Nicole DELÉPINE, pédiatre, oncologue, ancien chef de service de cancérologie pédiatrique de L’APHP (Assistance Publique Hôpitaux de Paris). Elle se bat actuellement pour la liberté de prescrire.
- Le Docteur Gérard DELÉPINE, chirurgien cancérologue, ancien interne et chef de clinique des hôpitaux de Paris, assistant à la faculté et diplômé de statistiques en médecine.

« De la peur à l’amour » par Louisa MERCIER Énergéticienne

Publié le lundi 14 mai 2018

Conférence « De la peur à l’amour » par Louisa MERCIER - Énergéticienne - le Vendredi 25 Mai à 18h à la Maison des Associations Garibaldi, 12ter Place Garibaldi.