Accueil > Enseignement > Divers > Centre d’Etudes Parapsychologiques et des Phénomènes Inexpliqués (...)

Centre d’Etudes Parapsychologiques et des Phénomènes Inexpliqués C.E.P.P.I

Responsable : Monsieur SARAMITO Michel
Adresse : 41, ROUTE NATIONALE La Pointe
Code postal : 06440
Ville : BLAUSASC
Téléphone : 04.93.79.18.30
Email : michel.saramito@wanadoo.fr

Objet : Développer, organiser et promouvoir par tous les moyens légaux (ateliers de travail, congrès, manifestations, etc.) l’étude de la parapsychologie et des phénomènes inexpliqués, appliquer ces recherches dans un but thérapeutique et d’analyse, regrouper des moyens, des personnes ou des membres d’autres associations poursuivant les mêmes buts. .

« La Communication Animale » Présentée par Shaïna LEBEAU

Publié le lundi 29 mai 2017

AU-DELÀ DES MOTS… AVEC NOS 5 SENS… DE CŒUR A CŒUR ! Connaître la vraie personnalité de vos animaux, ce qu’ils pensent de l’intérieur… Pour aider les Animaux et leurs Humains à se comprendre, à s’entendre, à se mettre d’accord et à apporter du soulagement tant physique qu’émotionnel… Reconnectons-Nous avec les Animaux & la Nature La bonne nouvelle : c’est facile et accessible à tous, avec bien sûr un peu de pratique.

« Survie de l’Esprit : Enfin des preuves scientifiques ! » Quand la Science prouve la réalité de l’immortalité de la conscience

Publié le lundi 6 mars 2017

Jean-Pierre GIRARD, sujet psi reconnu par tous les laboratoires de la planète qui l’ont observé, souhaite vous faire partager son irremplaçable expérience de praticien de la parapsychologie. Chercheur en Physique et neurosciences. Ses travaux ont été publiés à l’académie des Sciences. Auteur de 8 ouvrages dont 2 encyclopédies. Un long métrage lui a été consacré.

« LA TAROLOGIE ET SES IMPLICATIONS DANS NOS VIES QUOTIDIENNES ET NOS CHOIX DE VIES » Par Catherine TERRANOVA

Publié le lundi 23 janvier 2017

Nos choix de vies sont parfois difficiles à faire et peuvent laisser apparaître des regrets ou des remords, pourtant une solution existe afin de nous diriger, nous accompagner dans ces choix et nous permettre d’en connaître les aboutissements bons ou mauvais.

« DIRE CE QUE L’ON RESSENT… »

Publié le mardi 3 janvier 2017

Conférence-échanges avec Patrick OBISSIER, étiologue à Nice Vendredi 13 janvier 2017 De 18h à 21h Maison des Associations 12 ter Place Garibaldi 06300 NICE

« Que vous réserve l’année 2017 ? » présenté par Zicenzo

Publié le lundi 21 novembre 2016

Vous calculerez vous-même une partie de votre thème numérologie selon leur méthode, puis vous obtiendrez en direct des réponses à des questions tirées au hasard parmi les participants.