Accueil > Enseignement > Divers > Centre d’Etudes Parapsychologiques et des Phénomènes Inexpliqués (...)

Centre d’Etudes Parapsychologiques et des Phénomènes Inexpliqués C.E.P.P.I

Responsable : Monsieur SARAMITO Michel
Adresse : 41, ROUTE NATIONALE La Pointe
Code postal : 06440
Ville : BLAUSASC
Téléphone : 04.93.79.18.30
Email : michel.saramito@wanadoo.fr

Objet : Développer, organiser et promouvoir par tous les moyens légaux (ateliers de travail, congrès, manifestations, etc.) l’étude de la parapsychologie et des phénomènes inexpliqués, appliquer ces recherches dans un but thérapeutique et d’analyse, regrouper des moyens, des personnes ou des membres d’autres associations poursuivant les mêmes buts. .

Conférence : « De la recherche d’eau à la géobiologie »

Publié le mercredi 13 mars 2019

Vendredi 15 mars 2019 de 18h à 21h, à la Maison des Associations Garibaldi, 12 ter Place Garibaldi– 06300 Nice, Franck GILBERT, chercheur indépendant et créateur d’une technique de soin vibratoire pour les humains et les animaux, viendra animer la conférence : « De la recherche d’eau à la géobiologie »

« Dieu a-t-il vraiment créé l’Univers ? »

Publié le lundi 11 mars 2019

Un grand sujet présenté par trois intervenants, le Docteur Denis SIBONY, le Professeur Sergueï KOLESSNIKOW et le Chanoine Philippe ASSO, le Samedi 23 Mars 2019 de 14h à 18h, dans l’Amphithéâtre de la Maison des Associations Garibaldi, 12ter Place Garibaldi 06300 NICE.

Conférence : « Les états de conscience »

Publié le jeudi 27 décembre 2018

Cette conférence aura lieu le Vendredi 25 Janvier 2019 de 18h à 21h à la Maison des Associations Garibaldi 12ter Place Garibaldi 06300 NICE et sera animée par Fabienne THIROT enseignante pendant 17 ans en productions animales et végétales, a étudié le comportement des chevaux en troupeau et auprès de l’Homme pendant plus de 20 ans.

Documentaire sur le magnétisme spirituel thérapeutique

Publié le mardi 11 septembre 2018

Vous êtes en demande d’aide, morale, physique, spirituelle, souffrant(e)s… ? Vous êtes thérapeutes, magnétiseurs(es), pratiquant(e)s du Reïki, énergéticien(es… ?
Venez nombreux(ses) assister à la projection d’un document, magnifique, émouvant, et instructif sur l’utilisation du « Magnétisme Spirituel thérapeutique » le Vendredi 14 septembre 2018 de 18h à 21h à la Maison des Associations 12 ter Place Garibaldi– 06300 Nice.

À l’occasion de la sortie du livre« L’EXORCISME Guérison des maladies de l’âme »

Publié le vendredi 27 juillet 2018

Conférence avec le Père George de Saint-Hirst, la journaliste Julie Klotz, le Dr Yann Rougier et la participation du Père Gérard Berrier et de témoins, le vendredi 19 octobre de 19h à 22h, avec séance de dédicaces (livre en vente sur place à 19,90 €) au Forum Jorge Salle des Abbés, 9 rue Cronstadt à Nice.