Accueil > Enseignement > Divers > Centre d’Etudes Parapsychologiques et des Phénomènes Inexpliqués (...)

Centre d’Etudes Parapsychologiques et des Phénomènes Inexpliqués C.E.P.P.I

Responsable : Monsieur SARAMITO Michel
Adresse : 41, ROUTE NATIONALE La Pointe
Code postal : 06440
Ville : BLAUSASC
Téléphone : 04.93.79.18.30
Email : michel.saramito@wanadoo.fr

Objet : Développer, organiser et promouvoir par tous les moyens légaux (ateliers de travail, congrès, manifestations, etc.) l’étude de la parapsychologie et des phénomènes inexpliqués, appliquer ces recherches dans un but thérapeutique et d’analyse, regrouper des moyens, des personnes ou des membres d’autres associations poursuivant les mêmes buts. .

Documentaire sur le magnétisme spirituel thérapeutique

Publié le mardi 11 septembre 2018

Vous êtes en demande d’aide, morale, physique, spirituelle, souffrant(e)s… ? Vous êtes thérapeutes, magnétiseurs(es), pratiquant(e)s du Reïki, énergéticien(es… ?
Venez nombreux(ses) assister à la projection d’un document, magnifique, émouvant, et instructif sur l’utilisation du « Magnétisme Spirituel thérapeutique » le Vendredi 14 septembre 2018 de 18h à 21h à la Maison des Associations 12 ter Place Garibaldi– 06300 Nice.

À l’occasion de la sortie du livre« L’EXORCISME Guérison des maladies de l’âme »

Publié le vendredi 27 juillet 2018

Conférence avec le Père George de Saint-Hirst, la journaliste Julie Klotz, le Dr Yann Rougier et la participation du Père Gérard Berrier et de témoins, le vendredi 19 octobre de 19h à 22h, avec séance de dédicaces (livre en vente sur place à 19,90 €) au Forum Jorge Salle des Abbés, 9 rue Cronstadt à Nice.

« Communiquer avec vos animaux au delà des mots... avec nos 5 sens... de coeur à coeur »

Publié le mercredi 11 juillet 2018

Conférence animée par Shaina Lebeau le Vendredi 15 février 2019 de 18h à 21h à la Maison des Associations Garibaldi (12 ter Place Garibaldi 06300 NICE).

« La T.C.I. Trans-Communication-Instrumentale »

Publié le mercredi 11 juillet 2018

Conférence : « La T.C.I. - Trans-Communication-Instrumentale » par Manu DELPECH le Vendredi 16 Novembre 2018 de 18h à 21h à la Maison des Associations Garibaldi (12 ter Place Garibaldi 06300 NICE).

« Révéler votre véritable potentiel »

Publié le mardi 12 juin 2018

Conférence de Véronique ARNAUDON, Kinésiologue ( veroniquearnaudon.jimdo.com) le vendredi 22 juin à 18h à la Maison des Associations Garibaldi (12ter Place Garibaldi - Nice).