Accueil > Culture > Divers > Centre d’Etude et d’Histoire du Tourisme de la Côte d’Azur et de la (...)

Centre d’Etude et d’Histoire du Tourisme de la Côte d’Azur et de la Méditerranée

Responsable : Mr CALLAIS Alain
Adresse : 163 BOULEVARD RENE CASSIN Lycée Hôtelier et de Tourisme Paul Augier
Code postal : 06200
Ville : Nice
Téléphone : 04.93.72.39.31
Site web : www.cehtam06.com
Email : contact@cehtam06.com

Objet : Création d’un centre de documentation et de recherche sur l’histoire du tourisme de la Côte d’Azur et son évolution récente.

Conférence le jeudi 16 février au CUM "Le rôle du tourisme dans l’émergence de la région Provence-Alpes-Côte d’Azur"

Publié le lundi 13 février 2017

Le Cehtam organise le jeudi 16 février 2017 à 16 h dans le grand amphithéâtre du CUM à Nice une conférence . Nous avons le plaisir d’y entendre Julie Manfredini, une de nos membres, qui a la gentillesse de venir nous faire part d’un sujet en rapport avec la naissance de notre région . "Le rôle du tourisme dans l’émergence de la région Provence-Alpes-Côte d’Azur"

Colloque "La Côte d’Azur des Trente Glorieuses (1945-1975)