Accueil > Loisirs > Bien-être > Caractère

Mobile : 06 61 71 86 33
Email : atelier-caractere@orange.fr
Site internet atelier-caractere.overblog.com

Objet : Création et représentation de spectacles de théâtre, de danse, de contes et concerts . Organisation de festivals à thématique culturelle et artistique . Organisation d’expositions de peinture, graphisme, photo, vidéo, sculpture, bijoux fantaisie, de café-philo . Réalisation et projections de longs, moyens, courts-métrages et documentaires . Organisation et animations d’ateliers d’art plastique, d’art manuel, de graphisme, de multimédia, d’écriture, de théâtre, de conte, de danse . Auteur de la vie culturelle, Caractère a pour but de promouvoir, de développer et de réaliser des projets culturels et artistiques dans les différents secteurs de la création, de la diffusion et de l’enseignement . La création d’un journal de l’association à visée artistique, culturelle et littéraire est prévue .

ATELIER ECRITURE A NICE, samedis 3 et 10 février

Publié le mercredi 31 janvier 2018

Une manière différente et passionnante de se rencontrer.

Atelier d’écriture autofiction

Publié le lundi 15 janvier 2018

Atelier d’écriture autofiction : s’écrire, et écrire les autres Mercredi 17 et/ou 24 janvier

Atelier d’écriture samedi 20 janvier 2018

Publié le lundi 15 janvier 2018

Participer à un atelier d’écriture : une manière différente et passionnante de se rencontrer et de débuter l’année !

Initiation au conte contemporain à Nice le samedi 16 décembre

Publié le lundi 11 décembre 2017

Participez à une initiation au conte le Samedi 16 Décembre à Nice de 14h à 18h, pour la rencontre des idées, des libertés et des imaginaires !

PARTICIPEZ A UN ATELIER D’ECRITURE A NICE, samedis 4 et/ou 11 NOVEMBRE

Publié le lundi 23 octobre 2017

Participez à un atelier d’écriture créatif et chaleureux à Nice ! Le SAMEDI 4 NOVEMBRE et/ou SAMEDI 11 NOVEMBRE