Accueil > Santé > Cancer

Cancer

Une pièce comique au bénéfice de SOS Cancer du Sein

Publié le lundi 20 mars 2017

SOS CANCER DU SEIN PACA & CORSE vous propose de rire avec la pièce comique "PANIQUE AU MINISTERE" par la Compagnie Coup de Théâtre et mise en scène par LAURENT Arnaudo, le Samedi 25 Mars 2017 à 20h30 Salle Jean Ferrat à Drap (entrée 15€). Soupe au pistou et boissons dès 19h

Un grand Jogging Rose pour lutter contre le cancer du sein

Publié le vendredi 16 septembre 2016

Rendez-Vous, dimanche 25 Septembre prochain à 9h à Nice Etoile (au RDC au pied du Visuel Géant mis en place par SOS Cancer du Sein et Nice Etoile à l’occasion d’Octobre Rose) pour un grand jogging rose en compagnie de l’artiste niçoise SAB.

Vide-Dressing et tournoi de football pour Tous avec Hugo

Publié le lundi 22 août 2016

La rentrée est active pour l’association Tous avec Hugo qui organise deux événements : Un vide-dressing géant à Beaulieu sur Mer (Restaurant La Chicorée - 5 Rue du Lieutenant Colonelli), le dimanche 28 août, et un tournoi de football à 7 au complexe sportif de la Lauvette, le dimanche 4 septembre. L’association Tous avec Hugo œuvre pour les enfants et ados atteints d’un cancer et pour la recherche contre le cancer Pediatrique.

Yoga Rose Géant, samedi 28 mai sur le Cours Saleya

Publié le jeudi 19 mai 2016

Venez nombreux participer à notre séance de YOGA « ROSE » GEANT sur la Place Gautier, Cours Saleya à Nice le samedi 28 Mai à 10h dans le cadre de la "Journée de la Prévention" organisée par la CPAM des Alpes-Maritimes et la Ville de Nice. Seul, en famille ou entre amis, pratiquants ou simples curieux, venez partager ensemble un moment d’énergie positive, de bien-être et de lâcher prise, dans la bonne humeur et… vêtus de Rose.

Colloque "Vivre le cancer demain"

Publié le jeudi 28 janvier 2016

Dans le cadre de la Journée mondiale de lutte contre le cancer, la Ligue contre le cancer organise, le jeudi 4 février à 9h un colloque ouvert à tous intitulé "Vivre le cancer demain" au Galet - Hôpital Pasteur 2 à Nice. Les différents intervenants vous parlerons d’avenir et des pistes qui permettrons aux malades de mieux appréhender la maladie dans les années à venir.