Accueil > Santé > Cancer

Cancer

On en discute ? Colloque Santé et Environnement

Publié le jeudi 8 novembre 2018

Pour clôturer l’année des 100 ans de la Ligue nationale contre le cancer, le Comité des Alpes-Maritimes organise un Colloque régional sur les thèmes de la santé et de l’environnement.

JOGGING ROSE ET MARCHE ROSE

Publié le jeudi 20 septembre 2018

Rendez-vous Dimanche 30 Septembre à 9h30 à Nicetoile au RDC au pied du nouveau Visuel Géant mis en place par SOS Cancer du Sein et Nicetoile à l’occasion d’Octobre Rose

Yoga Rose Géant, Dimanche 3 Juin 2018, dans la Promenade du Paillon

Publié le jeudi 26 avril 2018

Venez nombreux et nombreuses participer à notre séance de YOGA « ROSE » GEANT sur la Pelouse de la Bourgada, au sud du MAMAC-TNN dans la Promenade du Paillon le Dimanche 3 Juin 2018.
Seul, en famille ou entre amis, pratiquants ou simples curieux, venez partager ensemble un moment d’énergie positive, de bien-être et de lâcher prise, dans la bonne humeur et... vêtus de Rose.

COMEDIE "LA CHIEUSE"

Publié le lundi 19 mars 2018

Pour financer les séances de réflexologie hebdomadaires que nous offrons au sein de l’hôpital aux patientes en chimiothérapie, venez nombreux rire avec nous le Samedi 24 Mars 2018 à 20h30 à la Salle Jean Ferrat à DRAP. Pièce Comique à 15 euros la place. Rires garantis !! Soupe au pistou et boissons dès 19h.

7ème Rencontres Musicales du Negresco

Publié le lundi 15 janvier 2018

"7ème Rencontres Musicales du Negresco", avec 3 programmes magnifiques différents et "dansants" pour les 3 concerts. Des musiciens exceptionnels : Nicolas Dautricourt et son stradivarius "chateau Fombrauge" de 1713 , François Salque , reconnu comme un des plus grands violoncelliste français et nos pianistes virtuoses , Olga Monakh et Nicolas Bringuier bien sur ! Comme chaque année , le bénéfice de ces concerts sert , notamment , à financer des matériels médicaux que nous offrons au Service d’hémato-oncologie pédiatrique de l’hôpital de l’Archet2 à Nice.