Accueil > Santé > Cancer

Cancer

COMEDIE "LA CHIEUSE"

Publié le lundi 19 mars 2018

Pour financer les séances de réflexologie hebdomadaires que nous offrons au sein de l’hôpital aux patientes en chimiothérapie, venez nombreux rire avec nous le Samedi 24 Mars 2018 à 20h30 à la Salle Jean Ferrat à DRAP. Pièce Comique à 15 euros la place. Rires garantis !! Soupe au pistou et boissons dès 19h.

7ème Rencontres Musicales du Negresco

Publié le lundi 15 janvier 2018

"7ème Rencontres Musicales du Negresco", avec 3 programmes magnifiques différents et "dansants" pour les 3 concerts. Des musiciens exceptionnels : Nicolas Dautricourt et son stradivarius "chateau Fombrauge" de 1713 , François Salque , reconnu comme un des plus grands violoncelliste français et nos pianistes virtuoses , Olga Monakh et Nicolas Bringuier bien sur ! Comme chaque année , le bénéfice de ces concerts sert , notamment , à financer des matériels médicaux que nous offrons au Service d’hémato-oncologie pédiatrique de l’hôpital de l’Archet2 à Nice.

JOGGING ET MARCHE ROSE - 1er OCTOBRE 2017

Publié le lundi 18 septembre 2017

JOGGING ROSE ET MARCHE ROSE

Un Yoga Rose Géant dans les jardins Albert 1er

Publié le mardi 23 mai 2017

Venez nombreux participer à notre séance de YOGA « ROSE » GEANT dans les Jardins Albert 1er de Nice, ce samedi 27 Mai à 10h dans le cadre de la "Journée Sport Santé Prévention Handicap" organisée par la Ville de Nice. Seul, en famille ou entre amis, pratiquants ou simples curieux, venez partager ensemble un moment d’énergie positive, de bien-être et de lâcher prise, dans la bonne humeur et… vêtus de Rose.

Une pièce comique au bénéfice de SOS Cancer du Sein

Publié le lundi 20 mars 2017

SOS CANCER DU SEIN PACA & CORSE vous propose de rire avec la pièce comique "PANIQUE AU MINISTERE" par la Compagnie Coup de Théâtre et mise en scène par LAURENT Arnaudo, le Samedi 25 Mars 2017 à 20h30 Salle Jean Ferrat à Drap (entrée 15€). Soupe au pistou et boissons dès 19h